coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 24 secondes

albatroxm13
il y a1 jour 19 heures 17 minutes

polux
il y a2 jours 21 heures 54 minutes

flo88
il y a4 jours 21 heures 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Pas de connexion depuis mon portable [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pas de connexion depuis mon portable
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 01 2013
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

Bonjour,


Voilà je j'habite dans une maison où mon propriétaire y réside également.

 

Il dispose d'Internet et moi je me connecte par wifi via un boîtier..mais depuis quelques jours je ne peux plus me connecter des lors que je branche mon ordinateur portable sur secteur !!

 

Une fois que je débranche la connexion réapparaît..   J'avoue que j'y comprends rien..de plus lorsque j'arrive a avoir une connexion internet se recoupe et dans la résolution des problèmes il me dit" le serveur proxy ne réponds pas"


Quelqu'un aurait il une solution car du coup je ne peux plus me servir de mon portable.

 

Merci

 

 


Posté le : 29/01/2013 14:03






Re: Pas de connexion depuis mon portable
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

de quel boiter que tu parle ?

 

Ton propiétaire ta donné la clé wifi ?

 

peut-tu nous donne plus de détaille 

 

tiens-nous informés 

 

anthon0371 @ Plus  

 





Posté le : 29/01/2013 14:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Pas de connexion depuis mon portable
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 01 2013
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Oui j'ai la clé wifi. Pour ça pas de problème. Comme nous habitons au dessus de notre propriétaire nous avons un petit boîtier " DLINK" pour nous connecter.ma tablette ainsi que l'ordi portable de ma femme se connecte parfaitement mais des lors que j'ouvre mon ordinateur et que je le branche sur secteur , le réseau de connexion s'affiche mais je ne peux pas m'y connecter. Dans la résolution des problèmes il affiche le " serveur proxy ne réponds pas".
Et si je reste sur batterie uniquement je peux me connecter!
Je comprends pas

Posté le : 30/01/2013 08:42






Re: Pas de connexion depuis mon portable
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu vas dans démarrer tous les programmes >>>> accessoire >>>> outils systèmes >>>>> panneau de configuration  >>>> option internet  >>>> connexion >>>> vérifie ou coche la case ne jamais établir de connexion >>>> Paramètre réseau >>>> cocher la case détecter automatique les paramètre de connexion

 

fait un essai 

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 30/01/2013 08:55
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Pas de connexion depuis mon portable
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 01 2013
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai essaye mais rien a faire. Et dans les problèmes detectes il m'affiche:
" la carte atheros AR5 B93 wireless net word adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel

Posté le : 30/01/2013 13:34






Re: Pas de connexion depuis mon portable
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 01 2013
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,
a l'instant je viens de brancher un cable ethernet sur mon portable et la connexion apparait, mais des que je branche mon ordi sur secteur ca coupe la connexion!Quel rapport entre le cable d'alimentation et la connexion internet? et j'ai toujours le meme message que precedemment concernant la carte atheros! Je precise aussi que je n'ai aucun cd d'installation

Posté le : 30/01/2013 13:52







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]