coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 50 secondes

djdyder
il y a 21 heures 2 minutes

anthony0371
il y a1 jour 2 heures 12 minutes

polux
il y a3 jours 13 heures 42 minutes

flo88
il y a4 jours 20 heures 27 minutes

Loane
il y a9 jours 19 heures 22 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 02 2013
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne
Bonjour,

Suite à l'installation de Adobe premiere pro CS6, lors du lancement du logiciel, la fenêtre violette pro CS6 s'affiche mais un message d'erreur apparaît: " Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilotes vidéos.

(Se problème viens d'un autre ordinateur, pas de celui-ci : http://www.coupdepoucepc.fr/modules/n ... t_id=28143#forumpost28143 )

J'ai regardé si mes pilotes graphiques était à jour et ils l'étaient.

Quicktime est bien à jour.

J'ai suis aller sur quelques forums, et ils disaient qu'il fallait aller dans le Bios de l'ordinateur puis aller dans la configuration système et de choisir un le mode fixe de la carte graphique au lieu du dynamique.
Sauf que dans le ma config système, il n' a aucune option lié à la carte graphique, seulement un option sur la langue, la ventilation et des options de touches.

J'ai deux cartes graphiques, le problème viens de là ?

Si j'en désactive une qu'est ce qui se passe ?


Bonne soirée,

Vicaub

Posté le : 26/02/2013 20:30






Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

- Quel est le système d'exploitation ?

 

Ton ordinateur je suppose que c'est une tour

 

Donc si tu as deux cartes Graphiques, tu dois avoir une intégrer sur la carte Mère et l'autre sur port (slot) que tu peux enlever ou les deux ?

 

Normalement tu es connecté sur une, donc l'autre, elle ne sert pas c'est ça ?

 

Je suppose que tu as changé la carte graphique par rapport aux jeux ou suite d'une panne ?

 

il faudrait aller voir dans gestionnaire de périphérique >>>> vérifie si tu as les deux graphique, il faudra desactive celle qui ne sert pas 

 

ensuite redémarre ton ordinateur et fait un essai 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 26/02/2013 20:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 02 2013
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne
Bonjour,

Windows 7 edition familial 64bits

Mon ordinateur est un portable et j'ai reçue l'ordinateur avec deux carte graphiques, AMD radeon HD 74000M series et une Intel HD Graphics Family.

J'ai désactivé la Intel Graphics Family, elle change la résolution de mon écrans en 600x800 et enlève la transparence de mes fenêtre.

Mais ça marche !

La résolution est juste désagréable...

Posté le : 26/02/2013 20:56






Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

c'est la première fois que j'entend ça sur un portable deux carte graphique 

 

donne moi la marque, le modèle, la référence et le n°de série  de l'ordinateur 

 

est ce que tu as pu installer ton logiciel ?

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 26/02/2013 21:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 02 2013
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne
Bonjour,

C'est un HP pavilion g7 sf-1445.

Oui le logiciel est bien installé mais il ne s'ouvre pas quand les deux cartes graphiques sont activés.

Posté le : 26/02/2013 21:22






Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

essai de configurer ta résolution 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 26/02/2013 22:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 02 2013
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne
Bonjour,

ça marche merci !

J'ai fais clique droit sur le bureau pour changer la résolution :D

Mais il n'y a aucun risque ? Plantage d'ordi ? Ram des jeux vidéos etc...

Posté le : 26/02/2013 22:47






Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

fait un essai

 

 

c'est un ordinateur pour gamer ?

 

anthony @ Plus





Posté le : 26/02/2013 22:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 02 2013
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne
Non ce n'est pas un ordinateur gamer. Je vous tiens au courant demain :)

Posté le : 26/02/2013 23:09






Re: Adobe Premiere Pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible. Mettez à jour vos pilote
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ok

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 26/02/2013 23:12
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]