coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 31 minutes

djdyder
il y a2 jours 9 heures 54 minutes

anthony0371
il y a2 jours 15 heures 4 minutes

polux
il y a5 jours 2 heures 34 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Mot de passe d'administrateur disparus ! [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mot de passe d'administrateur disparus !
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 01 2009
Mes configs
Messages: 141
Hors Ligne

Bonsoir à toutes et à tous

 

Je vous dérange pour rendre service à ma voisine qui possède une PC avec « Vista Edition familiale » avec trois cessions, et sa problème est que depuis deux jours elle ne peut plus s’en servir car, probablement à la suite d’un virus, son mot de passe n’est plus accepter, ni en démarrage normale ni en sans échec car même pour le sans échec il faut le mot de passe de l’administrateur

J’ai essayer de faire passer un scan avec Bit Defender Free sur  une clé USB .mais ça n’a rien changer,

Y as t’il un moyen pour récupérer le mot de passe d’origine pour qu’elle puisse servir de son pc.

Chose bizarre, avec les deux autre cessions pas de problèmes, ils fonctionnent très bien. .

Merci d’avance pour votre aide.

 le legionnaire

 


Posté le : 07/02/2009 00:27
_________________
Légionnaire






Re: Mot de passe d'administrateur disparus !
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

non, il n'est pas possible de récupérer ce genre de mot de passe. Il existe des manips "de la mort" qui permettent dans certains cas de pirater cela et de les modifier mais risque de bug et perte de données.

Enfin, il n'est pas possible de te dire ce genre de chose sur un forum public et d'engager notre responsabilité, certains pourraient utiliser cela à mauvais escient...

Mais rien ne t'empêche de rechercher sur la toile, si tu tapottes les bon mots clés, tu trouveras à coup sûr

a+


Posté le : 07/02/2009 12:21
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Mot de passe d'administrateur disparus !
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 01 2009
Mes configs
Messages: 141
Hors Ligne
bonjour
Merci pour l’intervention, je vais essayer sur la net, et on verra après, et ptr je lui réinstallerai son système.
merci encore et bon fin de semaine.

le Lègionnaire

Posté le : 07/02/2009 14:13
_________________
Légionnaire







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]