coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 51 secondes

polux
il y a1 jour 23 heures 12 minutes

flo88
il y a3 jours 5 heures 56 minutes

anthony0371
il y a3 jours 21 heures 17 minutes

Loane
il y a8 jours 4 heures 52 minutes

angourie
il y a8 jours 20 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème de baterie [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème de baterie
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 16 05 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
J'ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur, ma batterie de fonctionne plus depuis déjà un petit moment et maintenant, c'est mon chargeur qui vient de me lâcher...
Est-il possible de retrouver le chargeur d'un vieil ordinateur et combien cela coûte ?
Mon ordinateur est un acer de 2006...
Merci pour vos réponses ...

Ah et est-ce facile de changer le ventilateur soi-même ?


Posté le : 16/05/2013 10:54
_________________

« Ronfler, c'est dormir tout haut. »
de Jules Renard






Re: problème de baterie
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum

 

Je  te conseille d'acheté un chargeur neuf universel  à partir de 20 € en grande surface ou dans un espace culturel ou dans magasin informatique

 

Pour remplacer le ventilateur cela va dépendre si il est accessible pas les trappes, il n'est pas accessible par les trappes là il faut l'emmener chez un professionnel.

 

Anthony0371@ Plus





Posté le : 16/05/2013 11:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de baterie
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Pourrais tu nous donner les références de ton PC Acer, portable je suppose puisque tu parles de problèmes de batterie !!!

Attention tout de même pour les alimentations universelles de portables, il en existe de plusieurs puissance, assures toi donc qu'elle est aussi puissante que la tienne

Si elle plus puissante, cela ne pose pas de problème au contraire, ce qu'il ne faut pas c'est qu'elle soit pas assez puissance

Cliques sur ce lien pour une alimentation de 90 w

@+ ag

Posté le : 18/05/2013 02:11
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème de baterie
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 16 05 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Mon ordinateur est un Acer Aspire 5601AWLMi_CX108, je vais essayer de trouver ce chargeur universel sur le net :)
J'adore commander en ligne c'est tellement simple :)
J'ai même montré à mon paternel comment faire, il voulais s'acheter des pneus, et je lui ai trouvé ça sur www.tirendo.fr en moins de deux :) On peut vraiment tout faire, tout trouver c'est la liberté :D
Pour nettoyer le ventilateur un ami m'a montré et c'était vraiment rempli de poussière (une des raisons du surchauffage de mon ordinateur portable).... Il suffisait de le démonter et de nettoyer :)
Je vais avoir un bolide maintenant lol

Posté le : 23/05/2013 11:11
_________________

« Ronfler, c'est dormir tout haut. »
de Jules Renard






Re: problème de baterie
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'adore commander en ligne c'est tellement simple :) J'ai même montré à mon paternel comment faire, il voulais s'acheter des pneus, et je lui ai trouvé ça sur www.tirendo.fr en moins de deux :) On peut vraiment tout faire, tout trouver c'est la liberté

 C'est sûr c'est simple,  mais il y a aussi des risque à se faire arnaquer ou se faire piraté, il faut toujours vérifié certains site avant de faire des achats

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 23/05/2013 12:25
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de baterie
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Une seule fois j'ai eu un problème lors de l'achat d'une CM sur internet, au bout de plusieurs mois d'attente, rien de rien, tout contact impossible, aucune réponse

Après pas mal de recherches j'ai contacté un service officiel qui s'occupe des transactions sur internet, ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de mon problème

Surprise, ils ont du leur faire peur, car quelques jours après je recevais une lettre d'excuse avec le remboursement


conclusion : les services administratifs ne sont pas tous mauvais et lent, là j'ai été surpris agréablement

@+ ag

Posté le : 24/05/2013 00:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème de baterie
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 16 05 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
C'est bon à savoir, mais moi, j'ai pas encore eu de problèmes jusqu'à présent, je croise les doigts :)

Posté le : 27/05/2013 11:22
_________________

« Ronfler, c'est dormir tout haut. »
de Jules Renard







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]