coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 9 minutes

Legionnair
il y a1 jour 4 heures 22 minutes

flo88
il y a6 jours 13 heures 53 minutes

Joanna
il y a6 jours 15 heures 11 minutes

anthony0371
il y a8 jours 13 heures 41 minutes

RSM
il y a9 jours 10 heures 59 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème avec internet explorer. [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 5 »


problème avec internet explorer.
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 01 2009
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne

Bonjour, avant j,avais mozilla le l'ai fllocher car j'avais de la misère avec mes jeux sur facebbok pour revenir a internet explorer et il gèle partout ou je vais il dise y a une erreur est survenue dans le script de cette page et il est lent et je me demande ou trouvert sur mon ordie pour savoir si c'est internet expllorer 7
Il y a til melleur que internet explorer merci.

 

Édit modération anthony0371 " sujet déplacer dans la bonne rubrique "


Posté le : 24/05/2013 03:11






Re: problème avec internet explorer.
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

on va dabord vérifié si ton ordinateur

 

Est-ce tu as télécharger des logiciels et que tu as installé ?

 

Sur quel site que tu as téléchargé ?

 

On vas plus approfondir pour voir et si tu as des questions n'hésite pas de les posées

 

Prend ton ton temps et lis bien les procédures

 

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                               >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<< 

 

une fois installer tu clic sur l'icône > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                                        

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

de bien vouloir répondre a toutes les question c'est très important  et de faire tous ce que je t'ai demandé de faire

 

tiens nous informé  

 

anthony0371 @ Plus   





Posté le : 24/05/2013 09:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec internet explorer.
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 01 2009
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour, pourquoi je doit télécharger google chrome je veu savoir pourquoi a toute les foi il dise y a une erreur est survenue dans le script


Posté le : 24/05/2013 15:17






Re: problème avec internet explorer.
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tout d'abord il faut vérifier si ton ordinateur n'est pas infecté

 

il suffit d'un virus ou malware pour avoir se genre de problème, c'est pour ça je demande faire un scanne avec ZHPDiag, afin de le désinfecté

 

anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 24/05/2013 15:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec internet explorer.
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 01 2009
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour, oufff je me demande c,est quoi tout ca je l,ai télécharger mais je comprend rien de rien il y a une barre en dessous de mon internet explorer il on fait un scanne et je veu le mettre sur mon bureau il me de demande d'avoir une clé je comprend rien je suis dans la m....aider moi.


Posté le : 24/05/2013 16:09






Re: problème avec internet explorer.
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu as mozilla firefox, donc utilise le 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/05/2013 16:11
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec internet explorer.
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 01 2009
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
non la je suis dans la m... plu rien ne marche depuit que j'ai télécharger se que vous m'avez demander je ne c'est plu quoi faire et ou aller

Posté le : 24/05/2013 16:16






Re: problème avec internet explorer.
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 01 2009
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour, je capote moi je fait quoitout va de travert depuit que j'ai installer se que vous maver demander.


Posté le : 24/05/2013 16:28






Re: problème avec internet explorer.
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Utilises la machine à remonter dans le temps de windows, tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires >
outils système > restauration du système > sélectionnes un point de restauration à une date antérieur à tes problèmes, et restaures ton PC avec

Tu n'a pas rempli tes configurations, ce qui fait que l'on ne sait pas quel windows tu utilises, ni quel sorte de PC ???

Avec Windows vista et seven, mets une coche devant la ligne, pour avoir plus de points de restauration

Citation :
y a til melleur que internet explorer merci.
, ils sont tous meilleur que IE, cela n'engage que moi naturellement !!!

Firefox - Google Chrome - Safari

A mon avis, ton windows a de gros problèmes qui n'ont rien à voir avec tes navigateurs

Tu as quitté Firefox, hors avec IE tu as encore plus de problèmes, tu n'arrives pas à télécharger Google chrome,

Citation :
plu rien ne marche depuit que j'ai télécharger se que vous m'avez demander je ne c'est plu quoi faire et ou aller


Tu entretiens ton PC régulièrement ou pas, car là ton windows a pété les plombs, et il est peut être infecté

Alors commences par restaurer ton PC à une date antérieur, pour revenir à un état stable de windows, si non choisis un point de restauration plus ancien et recommences

Lorsque ton système d'exploitation sera à nouveau stable, télécharges > Ccleaner et fais le ménage avec le nettoyeur > analyser > nettoyer, fais le plusieurs fois afin de t'assurer qu'il ne reste rien

Après > registre > chercher les erreurs > corriger les erreurs

Outils > démarrage > désactives toutes les lignes, sauf celle de ton antivirus

Après si tu ne l'a pas fait depuis longtemps, fais une défragmentation de ton disque dur (à moins que tu ai de la mémoire SSD)

Apres toutes ces potions, si ton windows refonctionne à nouveau correctement, essayes à nouveau de faire ce que t'a demander mon collègue pour voir si tu n'es pas infecté

Cliques sur ce lien pour télécharger Ccleaner


@+ ag





Posté le : 25/05/2013 01:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème avec internet explorer.
#10
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 01 2009
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour je l'ai fait restauration du systtème et tout est devenue normal plu de problème car j'ai mozilla firefox mais a certain jeux il capote mais c'est bien mieu que internet explorer, j'ai cclearner je nettoyage souvent avec mais c'est le régiste que je ne comprend pas j'en ai partout . Je n'ai aucun virus officiel , dite moi quoi faire avec le régiste de cclearner.
J'ai windowXP 1g de mémoire, 40g de disque dur et pentium4,avast, malwarebytes mais c'était que pour 3 semaine pourrait tu me donner un lien ou c'est gratuit.
merci

Posté le : 25/05/2013 23:11







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »




[Recherche avancée]