coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 2 minutes

djdyder
il y a 23 heures 4 minutes

anthony0371
il y a1 jour 4 heures 14 minutes

polux
il y a3 jours 15 heures 45 minutes

flo88
il y a4 jours 22 heures 29 minutes

Loane
il y a9 jours 21 heures 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Pb Imedia plus de Son pas de Pilote que faire ? [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pb Imedia plus de Son pas de Pilote que faire ?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 09 2011
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,
on ma donné un Pc Packard Imedia X9651 avec un Pro Intel Q6600 donc content mais la Vdeo etais en Pane apres changement par une carte MSI Radeon 5540 HDMI !
J'ai donc utilisé le Cable HDMI et la tous est parfais seulement des que j'ai voulus brancher un Casque rien pas de Son !
comme 'j'avais reinstalllé Vista il a du perdre le driver mais apres recherche sur le net j'ai essayer quelque driver archiver par packard Realteck aucun fonctionne j'ai regarder dans le Bios la carte est sur Auto mais dans le menus VIA inBoard donc j'ai pensé que c'etais du VIA idem esais de 6 driver aucun fonctionne !

dans le panneau config il est indiqué dans périphérique audio AMD HD audio et rien d'autre , j'ai fais des recherches avec logiciels Specy et d'autre comme driver genius idem juste reconnus Amd !
Je pense que la carte Son integrer est HS et donc j'hesite ou en acheter une autre en PCI 15€ ou changer la Carte mere pour une plus moderne compatible DDR3 et Intel Quad cor 46€ !
vous en penser quoi ? merci

Posté le : 05/06/2013 22:23






Re: Pb Imedia plus de Son pas de Pilote que faire ?
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Pour 15 € je changerais la carte son, des fois que le problème ne vienne pas de là, tu ne perdras pas grand chose, et au besoin tu pourras toujours l'utiliser avec une autre CM

45 € pour une CM, à ce prix là il faut être conscient qu'il s'agit là du bas de bas de game !!!

De plus sur les PC de marque, il y a un tatouage sur le disque dur d'origine, et dans le bios de la CM d'origine, si tu changes l'un ou l'autre il n'est pas sur que tu puisses encore utiliser le windows d'origine

@+ ag

Posté le : 06/06/2013 02:43
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Pb Imedia plus de Son pas de Pilote que faire ?
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il y a une chose que j'aimerais savoir, quel est le système d'exploitation d'origine ( XP, Vista, Windows 7 ou 8 ) complet ?

 

tu as installé vista, mais la licence est valide oui ou non ?

 

est- ce que ta cracker la licence ?

 

car si microsoft s'aperçois que ton sytème d'exploitation n'est pas valide ou cracker, tu devrais avoir un message de leur part, mais tu ne peux pas faire de mise à jour via Windows update et à savoir windows multimédia ne fonctionnera pas, car il à bloque.

 

mon collègue Agemo ta expliquer sur le tatouage, il vérifie deux point le dique dur et sur la carte-mère

 

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 06/06/2013 18:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]