Bonjour,
Soit le bienvenu sur le forum
Est-ce que tu as vérifiés que le son ne soit pas couper (muet) ?
est-ce que tu as vérifiés dans le gestionnaire de périphérique >>>> contrôleur audio / vidéo / jeu si tu as point d'interrogation jaune ? si oui, il faut mettre une mise à jour du pilote .
Donne-nous plus de détail concernant votre ordinateur, la marque, le modèle, la référence et le N° de série
retourner votre ordinateur, tu as une étiquette noir où tu trouveras tous les renseignement concernant ton ordinateur
voici plusieurs endroits différent pour trouver l'etiquette pour trouver les renseigenement voir les photo ci-dessous
Autrement tu peux rechercher le pilote audio sur le site HP officielle et utillserla détection automatique (detecter mon produit) voici le liens ci-dessous :
http://www8.hp.com/fr/fr/drivers.html
Donne-nous ton système d'exploitation complet et précise (32 ou 64 bit)
Tiens-nous informés
Anthony0371 @ Plus