coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 19 heures 21 minutes

lythium77
il y a 20 heures 21 minutes

zelia
il y a1 jour 19 heures 8 minutes

anthony0371
il y a3 jours 3 heures 21 minutes

polux
il y a3 jours 7 heures 3 minutes

flo88
il y a8 jours 4 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!! [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Avec Firefox tu vas en haut à droite, dans la petite fenêtre avec la loupe, tu as un pointeur noir à côté de l'icône du moteur de recherche affiché > un clic gauche dessus > gérer les moteurs de recherche, si tu utilises Google > tu supprimes tous les autres

Si tu as une barre d'outils "Delta" > fais un clic droit sur > Affichage > dans le menu déroulant, si tu vois cette barre supprimes la coche devant

Vas dans outils > options > onglet Général > dans la fenêtre de "Page d'accueil" tu tapes ou tu fais un copier /coller de >
> http://www.google.fr/ig?hl=fr

Vérifies qu'il soit bien affiché > Au démarrage de Firefox : > afficher ma page d'accueil > valides les changements avec > OK

 




Il reste ses trois infection à suppimer avec ZHPFix ci-dessous :

supprimer

 





refait un scanne avec ZHPDiag

 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 08/07/2013 14:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 07 2013
Mes configs
Messages: 120
Hors Ligne
Toujours pareil pour delta il apparait pas dans mozilla ni dans google chrome cest juste un site qui souvre des que je lance mozilla ou chrome est ce que je faos adr et adw cleaner pour les 3 infections car la Adr reste sur 95% et le temps defile jai effectuer Zhp fix pui AD-R

Posté le : 08/07/2013 14:50






Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 07 2013
Mes configs
Messages: 120
Hors Ligne
Je sais pa si jai bien fais apres avoir effectuer ZHP Fix jai lancer ad rempver nettoyage puis sa reste a 95 % et le temps defile !!! Faut il faire comme pour le reste?

Posté le : 08/07/2013 14:59






Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

essai ceci ci-dessous :

 

désintalle mozilla firefox 

 

ensuite fait un nettoyage et réparer les base de registre avec ccleaner

 

pour télécharger Ccleaner ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... nt-371904-0-ccleaner.html

 

et ensuite quand aura fait tous avec Ccleaner 

 

installe Glary utilitie et il complètera Ccleaner ci-dessous 

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 89-0-glary-utilities.html

 

une fois que tu auras fini avec glary-utilitiie

 

redémarre ton ordinateur

 

installe la dernère version de mozilla FireFox ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 16-0-mozilla-firefox.html

 

Vérifie dans programmes file si tu as un dossier delta si oui supprime directement sous l'ouvrir

 

Anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 08/07/2013 15:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 07 2013
Mes configs
Messages: 120
Hors Ligne
donc voici mon nouveau rapport j'ai supprimer les trois infection en rouge : http://cjoint.com/?3GipCFKw et j'essaie pour mozilla!!!

Posté le : 08/07/2013 15:29






Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#16
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 07 2013
Mes configs
Messages: 120
Hors Ligne
Merci infiniment pour Delta c'est fini j'ai plus delta-homes :) !! La question se pose encore est ce que je suis toujours infecter merci de me répondre aux plus vite car je dois partir a 16h10 de chez moi :(!!

Posté le : 08/07/2013 15:40






Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ton ordinateur n'est plus infectés 

 

sujet résolut

 

bonne après-midi 

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 08/07/2013 15:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#18
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 07 2013
Mes configs
Messages: 120
Hors Ligne
Merci infiniment :) est ce que je peux désinstaller les logiciel que tu ma fais installer ( ZHP fix diag etc...) ? et encore merci ya tres peux de gens comme toi !! Merci tes un super technicien je vais recommender se forum a mes amis :) !!!

Posté le : 08/07/2013 15:48






Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#19
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

de rien, on est là pour ça

 

oui tu peux les désinstaller

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 08/07/2013 15:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ecran noir lors de l'ouverture de la session Windows Seven pendant 25 secondes !!!
#20
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 07 2013
Mes configs
Messages: 120
Hors Ligne
:) Merci encore 10 000 FOIS :D !! ^^

Posté le : 08/07/2013 15:55







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]