coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 minute

polux
il y a2 jours 1 heure 6 minutes

flo88
il y a3 jours 7 heures 50 minutes

anthony0371
il y a3 jours 23 heures 11 minutes

Loane
il y a8 jours 6 heures 46 minutes

angourie
il y a8 jours 21 heures 59 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> utilisation clavier et souris sans fil de récupération [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





utilisation clavier et souris sans fil de récupération
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour, suite à un cambriolage, où on m'a pris un Pc HP touchsmart , je me retrouve avec le clavier, la souris sans fil et la télécommande du Pc sur mon bureau, les voleurs ont omis de les prendre..... Ils étaient livrés avec le Pc, pourrais je au moins les réutiliser sur un autre Pc récent, de marque Acer, fonctionnant aussi sous W7? Je n'ais pas les drivers du clavier et de la souris sans fil HP.
Merci d'avance


Posté le : 11/09/2013 12:20
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....






Re: utilisation clavier et souris sans fil de récupération
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Win 7 devrais prendre en compte ton clavier et ta souris en utilisant les drivers génériques qu'il a en mémoire, au besoin il ira les chercher sur internet si tu es connecté !!!

A moins que ta souris utilise le système "bluetooth", là il se pourrait bien qu'il te failles aller chercher les pilotes sur le site du constructeur

@+ ag

Posté le : 11/09/2013 18:24
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: utilisation clavier et souris sans fil de récupération
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour , merci pour ta reponse, il me semble qu'il y avait un dongle USB de branché pour le clavier et la souris, donc ce devait être plutôt de l' IR . Un blaster IR était fourni également, que je n'utilisais pas, du coup sans dongle....
Voilà...
Je vais tenter le coup avec le Pc portable sous w8 d'un copain,avec la souris, si ça se connecte je pourrai tenter sur le Pc bureau.
Merci en tous cas, à plus

Posté le : 14/09/2013 12:39
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....






Re: utilisation clavier et souris sans fil de récupération
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

C'est pas très clair, as-tu le récepteur USB qui permet d'utiliser le clavier et la souris ?

Si oui, est-ce celui d'origine que tu connectes ou bien un autre ?

Car pas évident que cela fonctionne avec un autre récepteur IR...

+++

Posté le : 16/09/2013 15:21
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: utilisation clavier et souris sans fil de récupération
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonsoir, pardon de répondre si tardivement, reprise de "métroboulotdodo" oblige...
alors non, je n'ai pas le dongle usb qui servait pour le clavier et la souris , puisqu'il est resté sur mon tout en un dans les bras du voleur ...je pense contacter HP pour voir avec eux si on peut me fournir un dongle usb IR compatible, voilà,
merci de t'être penché sur mon cas, bonne soirée

Posté le : 22/09/2013 21:01
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]