coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 12 heures 17 minutes

albatroxm13
il y a 13 heures 44 minutes

djdyder
il y a3 jours 16 heures 37 minutes

anthony0371
il y a3 jours 21 heures 47 minutes

polux
il y a6 jours 9 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Logiciel qui ne répond pas... [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Logiciel qui ne répond pas...
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème... Je suis musicien et j'utilise un logiciel appelé "GrandOrgue" composé de sons préenregistrés. Il comporte une interface virtuelle que je commande grâce à un clavier MIDI. A partir de cette interface je peux produire des sons via la souris en cliquant sur le clavier virtuel et sans aucun branchement, pas même MIDI.

Depuis hier dès que je lance ce logiciel, windows m'indique qu'il ne répond pas. Parfois une fenêtre s'ouvre et le message suivant s'affiche: " Mauvais code de vérification (hash) du cache. Cache hors circuit " suivi du jour et de l'heure du plantage.

Avant je n'avais aucun problème. J'ai tout désinstallé / réinstallé mais même souci.... Il a bien voulu démarrer une seule fois sur la cinquantaine d'essais. Pourtant je n'ai rien ajouté en programme qui pourrait expliquer un conflit. Je n'avais même pas de connection Internet quand c'est arrivé. La veille impeccable, le lendemain ce programme ne répond plus.
Une chose me turlupine, quand je le désinstalle et réinstalle il y a toujours en mémoire certains paramètres.
Pourtant après la désinstallation je vais supprimer manuellement le fichier qu'il reste. Il doit il y en avoir un autre ailleurs qui sauvegarde les paramètres mais je ne sais pas où. Ce n'est peut être pas important mais je préfère le signaler.

Je suis sur Windows 7 familial premium 64 bits.

Une bonne âme pourrait me traduire ce message d'erreur? Existe t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci

Bien cordialement

Guen0259

Posté le : 22/10/2013 09:33






Re: Logiciel qui ne répond pas...
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Re à tous,

J'ai oublié un petit détail.

Lorsque je bascule vers une autre fenêtre comme ma page de démarrage Internet ou autre, l'interface de présentation de mon logiciel reste au premier plan en plein milieu. Idem si j'ouvre un document word par exemple. L'interface de présentation vient se superposer à chaque fois.

On ne sait jamais ce détail a peut être son importance

Merci

Bien cordialement

Guen0259


Posté le : 22/10/2013 09:56






Re: Logiciel qui ne répond pas...
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

essai ceci :
 
démarrer >>>> tous les programmes >>>> accessoires >>>> outils système >>>> restauration du système
 
une fois la fenêtre ouverte
 
Cocher la case [choisir un point de restauration] >>>> suivant >>>> cocher la case [afficher d'autres points de restauration] et choisir une date antérieure avant que votre problème soit apparue >>>> suivant et terminer.

 

Une fois que votre restauration est lancer, ne pas arrêter votre ordinateur et suivre les instruction après redémarrage 

 

Tenez-nous au courant

 

Cordialement anthony0371


Posté le : 22/10/2013 10:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Logiciel qui ne répond pas...
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Bonjour Anthony 0371,

Alors je viens de faire une restauration de système au 08 octobre dernier. C'était la date la plus ancienne que j'avais.
Au démarrage de windows, mon pc m'indique avant d'ouvir mon bureau qu'il manque LPK.dll sur mon ordinateur. Ainsi je ne peux plus démarrer internet ni avec fire fox ni avec explorer.

J'ai voulu refaire une restauration au 15/10 mais elle une fenêtre m'indique après redémarrage qu'elle a échoué. Je tente là de le restaurer à nouveau à la date d'aujourd'hui. On m'annonce que la restauration a fonctionné mais il manque toujours LPK.dll. Je ne sais pas ce que c'est. Bref Internet ne veut plus fonctionner car il manque ce LPK.dll

Heureusement que j'ai le notebook, pour revenir poster.

Une autre solution peut être ?

Merci!

Guen0259


Posté le : 22/10/2013 11:28






Re: Logiciel qui ne répond pas...
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Re,

J'ai pensé à une infection, j'ai alors démarré en mode sans échec et idem, toujours le même fichier manquant. Adwcleaner et AD-R n'ont pas voulu démarrer à cause de ce fichier manquant...

Bonne journée.

Guen0259

ps: Le notebook ça dépanne mais qu'est ce que ça rame...


Posté le : 22/10/2013 11:49






Re: Logiciel qui ne répond pas...
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 22/10/2013 11:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Logiciel qui ne répond pas...
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Re Anthony 0371,

Alors même constat que tout à l'heure pour les autres logiciels; ZHPDiag ne veut pas démarrer.
Une boite de dialogue s'ouvre et me dit :
"Impossible de démarrer le programme car il manque LPK.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème".

Sinon oui j'ai installé un logiciel du nom de Haupwek (un logiciel de musique). Mais je l'ai fait car Grandorgue ne voulait plus fonctionner. Euh j'ai pris ça sur Internet sur un forum. Mais l'origine du lien je ne le connais pas...

Voilou.

Merci!

Guen0259

Posté le : 22/10/2013 12:26






Re: Logiciel qui ne répond pas...
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Désinstalle Haupwek et fait un essai 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/10/2013 12:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Logiciel qui ne répond pas...
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Bonjour,

En fait, il n'est plus installé car la première restauration de système l'a désinstallé.
Je viens de vérifier dans programmes et fonctionnalités, il n'apparait plus donc ça ne doit pas venir de là.

Cordialement

Guen0259

Posté le : 22/10/2013 12:41






Re: Logiciel qui ne répond pas...
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Bonjour,

Bon j'essaie d'avancer aussi de mon côté.
J'ai trouvé ce post sur internet : http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=24&t=5896

J'ai suivi la procédure suivante:

- Demarrage mode Sans Echec après prise en charge Réseaux
- Dans rechercher: cmd
- Quand j'ai l'invit de commande dans la boite de dialogue clic droit "exécuter en tant qu'administrateur.
- Là j' ai tapé scf /scannow et j'attends maintenant c'est assez long.

Cette procédure à réussi pour la personne dans le même cas que le mien.
Je croise les doigts et je donnerai un retour par rapport à ça.
Merci

Cordialement

Guen0259

Posté le : 22/10/2013 13:12







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]