coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 41 secondes

djdyder
il y a1 jour 8 heures 51 minutes

anthony0371
il y a1 jour 14 heures 1 minute

polux
il y a4 jours 1 heure 31 minutes

flo88
il y a5 jours 8 heures 16 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème ouverture de logiciel [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: problème ouverture de logiciel
#11
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

Mon cousin a créer un dossier sauvegarde lorsque que mon ordinateur a plantéj'ai vue qui y avé le qtcore4.dll

c'est bien sa je fait juste un copier coller du fichier dll je le colle dans C:\Windows\System32 et dans C:\Windows\SysWOW64\ car j'utilise une version 64-bit de Windows.

je peux faire sa ? y a t il un risque de faire un copier puis coller dans dossier systeme

lorsque vous me conseillez

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).
Redémarrez votre ordinateur
.

je ne comprend pas du tout écraser fichier existant

Posté le : 15/01/2014 19:18






Re: problème ouverture de logiciel
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux). Redémarrez votre ordinateur.


Pourtant c'est simple à comprendre

 

quand tu colle le fichier dll dans le dossier, si il est déjà existant donc quand tu vas coller, il va te demander de le remplacer (écraser) 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 16/01/2014 07:19
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème ouverture de logiciel
#13
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai essayé de faire ce que j'avais dit auparavant j'ai copier collé le fichier dll qtcore4.dll dans system32 et dans syswo64 j'ai redémarré l'ordinateur quand j'ai cliqué sur le programme s'était marqué qu'il me manquait le qtgui4.dll j'ai fait pareil copier coller le fichier redémarrer l'ordinateur quand je clique de nouveau sur le programme s'est marqué cette fois si point d'entré introuvable dons je vais dans exécuter je tape rgsvr32 qtcore4.dll et là un message le module qtcore4.dll peut ne pas etre compatible avec la version de windows que vous exécutez vérifier que le module est bien compatible avec version * 86 ( 32 bits) ou 64 ( 64bits)

avant de faire toutes ces manipulations j'ai créeun point de restauration car je touche au fichier système j'ai voulue faire une restauration du system et la meilleure

restauration du système n'a pas pu être effectué les fichiers et paramètres de l'ordinateur n'on pas été modifié
erreur indéterminé 0 * c 0000022


quand je vais vérifié dans le dossier system 32 et syswow64 je vois que les fichiers que j'ai collés ont disparu

Posté le : 17/01/2014 16:57






Re: problème ouverture de logiciel
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bon il va falloir que tu réinstalle ton système d'exploitation windows 7

 

Car il y a un gros problème

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/01/2014 17:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]