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Bug pc
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 02 2014
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Messages: 21
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Bonjour,Je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution. Quand je fais une recherche sur un site ou je vais sur un site via un e-mail voila ce que j'ai sur internet, ceci ou similaire.
"Location: http://www.fr.lastminute.com/trips/pa ... rt+de+Bruxelles+%28BRU%29
Vary: Accept-Encoding
Content-Encoding: gzip
Content-Length: 20
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
RequestUID: UvDtiAocQ2IAAENlRcIAADAY
Connection: close

‹���������������"
Je ne trouve pas de solution après nettoyage (virus et autres) du pc , pouvez- m'aider ? merci
A.B

Posté le : 04/02/2014 14:46






Re: Bug pc
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour,

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 04/02/2014 20:39
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Bug pc
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 02 2014
Mes configs
Messages: 21
Hors Ligne
http://cjoint.com/?3BopG33o2C1
Bonjour, avec un peu de retard voici le dossier demandé, impossible de dire le logiciel installé.
Bien à vous,
AB

Posté le : 14/02/2014 15:36






Re: Bug pc
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour, 

 

j'ai trouvé ses trois logiciel qui sont infecté ci-dessous

 

O42 - Logiciel: Mysearchdial - (.Mysearchdial.) [HKCU][64Bits] -- mysearchdial =>Adware.MyWebSearch

O42 - Logiciel: PC Cleaner - (.Systweak Software.) [HKLM][64Bits] -- {25780A42-8553-4a2e-AA54-F413C5D8DA19}_is1 =>USP.PCCleaner

O42 - Logiciel: Youtube Downloader HD v. 2.9.6 - (.YoutubeDownloaderHD.com.) [HKLM][64Bits] -- Youtube Downloader HD_is1 =>PUP.Dealio

 

 

 

 


ordinateur est bien infecté              

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?DBorZGfgukV

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

Une fois terminé > redémarres l’ordinateur > refais un scan avec ZHPDiag et mets le rapport ici



Si ton PC te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tout supprimé    

 



redémarre ton ordinateur

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

Sur ton bureau tu trouveras les rapports de (ZHPDiag) et (ZHPFix)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 




Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu cliques droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur le site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus











Posté le : 14/02/2014 17:55
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Bug pc
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 02 2014
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Messages: 21
Hors Ligne
http://cjoint.com/?3Bos3ILf8Ts
Voici le résultat de l'action demandée
Merci à vous,
A. B.

Posté le : 14/02/2014 18:57






Re: Bug pc
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Messages: 9268
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Bonjour,

 

Téléchargez sur votre bureau RogueKiller (de Tigzy) ci-dessous :

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe

Quittez tous les programmes en cours.
Lancez RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.
Cliquez sur [Scan]. (1)
Attendez la fin du scan, a ce stade aucune modification n'a été apportée au système.
Le rapport a été généré sur le bureau. On peut également l'ouvrir avec le bouton [Rapport].
Dans l'onglet Registre (2),

Cocher le case (2)
Cliquez sur le bouton [Suppression] (3).

Open in new window

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 14/02/2014 19:09
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Re: Bug pc
#7
Coupdepoucien
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Bonjour, j'ai installé Roguekeller mais il bloque à "Building tree " et il n'avance plus après une longue attente.
Avez-vous une solution?
Bien à vous,
A.B.

Posté le : 14/02/2014 20:08






Re: Bug pc
#8
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Bonjour, 

 

laisse tomber pour le môment roguekiller 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner

 

Voici le lien : http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

Une fois que tu as  téléchargé, tu met le logiciel sur le bureau et clique sur le logiciel, une fois que le logiciel est  installé  

 

cliquez sur [ Scan ] (1)

 

Open in new window

 

Une fois que le Scan est finit, cliquez sur [ Nettoyer ] (2)

 

Open in new window

 

Une fois que le lancement de l'analyse à commencé et laisse l'outil travailler


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window


Pour récupérer le bon rapport  

 

Démarrer >>>>  dans rechercher programmes et fichiers, tu écrit ceci [ C:\AdwCleaner ] ensuite tu auras le rapport comme ceci [  AdwCleaner[S1]  ] Tu cliques droite sur le rapport puis copier et tu fais coller sur le bureau



Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 14/02/2014 20:11
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Re: Bug pc
#9
Coupdepoucien
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http://cjoint.com/?3BowOg5VKuZ
Voici la suite, je ne sais ou nous allons mais je garde espoir.
A plus,
A.B.

Posté le : 14/02/2014 22:41






Re: Bug pc
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,


ComboFix est un puissant outil de nettoyage qui supprime de nombreuses infections du genre Look2me, PurityScan, navipromo/Magic.Control, SurfSideKick / ToolBar888 / 888bar, Virtumonde / Win32:VBStat-c / Trojan-Spy.Win32.VBStat.c, etc.... Son scan et nettoyage peuvent durer longtemps (plusieurs heures) dans le cas d'infections sévères.

 

 

Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7 versions 32 & 64 bits.

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger Combofix 

 

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

 

 Note : Désactivez vos logiciels de protection en temps réel (Antivirus, Antispywares)

 

1 = Téléchargez ComboFix et sauvegardez-le sur votre bureau, pas ailleurs !

2 = Double-cliquez sur ComboFix.exe (le .exe peut être caché), acceptez la licence d'utilisation et laissez vous guider.

3 = Quand ComboFix vous demandera s'il veut ou non installer la console de récupération, choisissez de l'installer, cela est plus que conseillé.

4 = Attendez que ComboFix ait terminé son travail, un rapport s'affichera à la fin.

5 = Enregistrer le rapport sur le bureau

 

 

Note : Si ComboFix ne se lance pas, renommez le fichier ComboFix.exe et retentez. Si ComboFix ne se lance toujours pas, tentez de le lancer en mode sans échec sans prise en charge du réseau.

Sur ton bureau tu trouveras le rapport que tu as enregistrer sur le bureau


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus






Posté le : 15/02/2014 03:32
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