coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Vanity
il y a 29 secondes

albatroxm13
il y a 12 heures 16 minutes

anthony0371
il y a1 jour 2 heures 28 minutes

Manoulitas
il y a1 jour 16 heures 12 minutes

mitchel27
il y a2 jours 8 heures 8 minutes

polux
il y a3 jours 13 heures 46 minutes

lythium77
il y a9 jours 1 heure 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Moniteur de performances et fautes matérielles/s [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#41
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9269
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je n'ai pas eues le rapport de roguekiller 

 

cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/02/2014 00:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#42
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
hein ?? je te l'ai mis en lien (qui fonctionne) dans mon précédent post ..le revoici

http://cjoint.com/?DByaBJmajcP


Posté le : 24/02/2014 01:06






Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#43
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9269
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ebook

 

est-ce que l'ordinateur rame toujours ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/02/2014 01:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#44
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
1/ coucou Anthony ..je dirais qu'il rame moins

2/ Par contre sur mon PC2 je ne sais quel outil m'a fait péter mes extensions chrome d'auto rafraîchissement. J'en avais 3 que j'utilisais tour à tour..plus rien et impossible d'en retrouver ne serait-ce qu'une seule dans le catalogue de Chrome Store . Et j'en ai absolument besoin.

Par contre sur mon PC1 je les ai toujours...mais si ma mémoire est bonne (???) je n'ai pas fait nettoyage avec CCleaner comme sur le PC2 comme tous les vendredi soirs avant analyse de Bitdefender

Vu qu'il me pose un autre problème : est-ce que CCleeaner est un outil à utiliser régulièrement ou pas ? N'y a-t-il pas un autre soft mieux que lui ?


3/ STP pourrais-tu répondre à ma question Citation :
Autre question : je voudrais à nouveau faire péter Avast pour remettre Bitdefender : est-ce qu'il y a un outil de désinstallation en profondeur d'Avast ??


4/ A l'avenir, quand j'ai un doute sur un de mes PC, est-ce qu'il est souhaitable que je fasse mouliner ComboFix et RogueKiller qui ne nécessitent pas que tu interviennes pour me dire quelles lignes fixer ? Et pourquoi ne faut-il pas que je fasse aussi mouliner AdwareCleaner ??..Tout ça pour ensuite faire passer ZHPDiag pour t'envoyer son rapport et voir s'il reste des lignes à fixer

Posté le : 24/02/2014 11:01






Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#45
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9269
Hors Ligne
Bonjour Anne,

 

Citation :

 

1/ coucou Anthony ..je dirais qu'il rame moins

 

 

Il faut savoir que sur cet ordinateur Ebook avec 1011 Mo de ram et il ne faut pas lui demande la lune  


Citation :

 

2/ Par contre sur mon PC2 je ne sais quel outil m'a fait péter mes extensions chrome d'auto rafraîchissement. J'en avais 3 que j'utilisais tour à tour..plus rien et impossible d'en retrouver ne serait-ce qu'une seule dans le catalogue de Chrome Store . Et j'en ai absolument besoin.

 


quelle extensions chrome d'auto rafraîchissement que tu parles

 

Est-ce que c'est toi qui les a mis ?

 

Est-que tu as essayé de réintaller google-chrome ?

 

Citation :

 

Par contre sur mon PC1 je les ai toujours...mais si ma mémoire est bonne (???) je n'ai pas fait nettoyage avec CCleaner comme sur le PC2 comme tous les vendredi soirs avant analyse de Bitdefender

Vu qu'il me pose un autre problème : est-ce que CCleeaner est un outil à utiliser régulièrement ou pas ? N'y a-t-il pas un autre soft mieux que lui ?

 

 

Faire un nettoyage de l'historique et réparation des bases de registre avec Ccleaner une fois par semaine est suffisant 

 

Franchement je vois que lui et à savoir que sur tous les forums il est conseillé

 

Citation :

 

3/ STP pourrais-tu répondre à ma question Citation :
Autre question : je voudrais à nouveau faire péter Avast pour remettre Bitdefender : est-ce qu'il y a un outil de désinstallation en profondeur d'Avast ??

 

 

Télécharge avastclear ci-dessous 

 

http://files.avast.com/iavs9x/avastclear.exe

 

Enregistre sur le bureau

 

1 : Désactivez le système d’autoprotection avast ! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec 

 

2 : Exécutez l'utilitaire téléchargé

 

3 : Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)

 

4 : Cliquez sur "Uninstall"

 

5 : Redémarrez votre ordinateur

 

Citation :

 

4/ A l'avenir, quand j'ai un doute sur un de mes PC, est-ce qu'il est souhaitable que je fasse mouliner ComboFix et RogueKiller qui ne nécessitent pas que tu interviennes pour me dire quelles lignes fixer ? Et pourquoi ne faut-il pas que je fasse aussi mouliner AdwareCleaner ??..Tout ça pour ensuite faire passer ZHPDiag pour t'envoyer son rapport et voir s'il reste des lignes à fixer

 

 

Je te le dit encore une fois qui ne faut utiliser ses logiciels de désinfection seul et il faut passer par moi pour des raisons de sécurités

 

Les seules logiciel que tu peux utiliser sont :

 

ton antivirus : scan minutieux, Ccleaner, Malwarebytes : scan minutieux, Windows défender 

 

Ne jamais oublier de faire les mise à jours avec Windows update 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 


 



Posté le : 24/02/2014 14:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#46
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
OK merki pour toutes tes réponses

et effectivement je n'avais pas conscience que cet ebook n'avait que 1Go de RAM...avec W7 Starter je vais voir s'il est possible de lui en mettre plus dans le ventre


Posté le : 24/02/2014 14:10






Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#47
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9269
Hors Ligne

Bonjour,

 

Citation :

 

effectivement je n'avais pas conscience que cet ebook n'avait que 1Go de RAM...avec W7 Starter je vais voir s'il est possible de lui en mettre plus dans le ventre

 

 

Non tu ne pourrais pas mettre plus de ram et savoir sur cet ordinateur, la mémoire est soudé sur la carte-Mère 

 

A savoir que les petits ordianteur vont s'arrêté d'étre fabriquer en 2016 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 24/02/2014 14:21
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#48
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Bonjour,



Citation :
Non tu ne pourrais pas mettre plus de ram et savoir sur cet ordinateur, la mémoire est soudé sur la carte-Mère


Citation :
A savoir que les petits ordianteur vont s'arrêté d'étre fabriquer en 2016

ça ne m'étonne pas..avoir leur folie pour les tablettes que je déteste..faut pas me parler de tactile..j'ai déjà bcp de mal avec un touchpad alors

Posté le : 24/02/2014 14:32






Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#49
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9269
Hors Ligne

Bonjour,

 

Les petits ordinateurs et tablettes coûte aussi chers qu'un ordinateur portable en bas prix à partir de 300 €

 

J'ai copain  qui voulait faire de la retouche photos sur une tablette sony, il a compris toutes suite que c'était impossible en tactile

 

c'est bien pour ceux qui voyage et surfer sur la toile et écouter de la musique et voir les vidéo (film)

 

Cordialement anthony0371 @ Plus  





Posté le : 24/02/2014 14:54
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Moniteur de performances et fautes matérielles/s
#50
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
je n'ai jamais compris pourquoi mon conjoint a voulu passer d'un PC avec écran 17" à ce fichu mini portable mais maintenant j'y vois un intérêt pour moi pour me connecter en mobilité quand c'est absolument nécessaire. Mais quand ça l'est il m'est difficile de me contenter de ce dont il est capable


Posté le : 24/02/2014 15:07







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »




[Recherche avancée]