coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 1 heure 8 minutes

albatroxm13
il y a 4 heures 38 minutes

polux
il y a 4 heures 50 minutes

flo88
il y a5 jours 2 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> pilote [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



pilote
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 02 2014
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Bonjour,

j'ai un souci avec ma carte graphique quand je clic droit proprieter paramètre avancée carte il me dit que toute les infot de ma carte est non disponible

 

je sais que ma carte est une Mobility Radeon HD 5470 quan j'installe le pilote rien ne se passe si quelqu'un peu se connecter avec teamviewer pour regarder sa serait sympa merci bcp


Posté le : 25/02/2014 16:44






Re: pilote
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

Il me faut plus de renseignement concernant votre Ordinateur

 

La marque, le modèle, la référence et le N° de série, pour trouver ses renseignements pour un pc regarde derrière où il y a tous les branchement et regarde sur l'étiquette noir ou blanc ; pour un portable retourne ton ordinateur et regarde sur l'étiquette noir ou blanc et  en cas où que tu ne la vois pas regarde dans le compartiment de la batterie

 

Votre ordinateur est une tour ou portable ?


Quel est votre système d'exploitation ( XP, vista, windows 7 ou 8 ou 8.1) (32 ou 64 bits) ?

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 25/02/2014 17:07
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: pilote
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 02 2014
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

merci c est un acer portable avec windows xp black lite 2 (modifiee) que je vien juste d installer sachant que je l ai deja installer sur mon 2em pc ya 6 moi et tout c etait tres bien passer le mieu c est que tu te connecte pour regarder car moi je bloc la

Posté le : 25/02/2014 17:11






Re: pilote
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

si je comprend ton système d'exploitation n'est pas valide et officiel c'est ça ? donc vous avez une version illégal c'est ça ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/02/2014 17:25
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: pilote
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 02 2014
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
voila

Posté le : 25/02/2014 17:27






Re: pilote
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


Bonjour,

 

Nous somme désolés nous ne pouvons pas donner suite à votre demande d'aide car votre version du système d'exploitation n'est pas valide et pour une raison de sécurité du forum et je vous invite à lire le réglement du forum art 6 ci-dessous 

 

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=165

 

Citation :

 

6 - Les demandes d'aide portant sur des logiciels copiés illégalement, les systèmes d'exploitation non officiels, des programmes de "Peer-to-Peer" ou encore sur des programmes permettant de « cracker » toute ou partie d’une protection informatique ne sauraient être étudiées et leurs auteurs potentiellement avertis par les administrateurs et modérateurs de Coup de Pouce PC. Concernant les logiciels de Peer-to-Peer, seuls les problèmes d’utilisation d’un ordinateur et mettant en cause l’usage habituel de ce type de logiciel seront étudiés.

 


Pour ceux qui tourne sous XP, ils ne pourront plus faire les mises à jours à partir du 8 avril 2014

 

cliquues sur le liens ci-dessous pour lire un document 

 

http://pro.01net.com/editorial/614000 ... -un-8-avril/#?xtor=EPR-3-[NL-01net-Pro-Quotidienne]-20140212

 

En lisant cet article, vous comprendrez le pourquoi et le comment qu'il faut faire ses mise à jours

 

Donc il faudra être vigilant, il faudra éviter d'aller sur ton compte bancaire ou faire des achats par carte bancaire et éh oui les pirates (hackers) pourront s'introduire facilement

 

Cordialement anthony0371 @ Plus



 



Posté le : 25/02/2014 17:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]