coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 7 minutes

Legionnair
il y a1 jour 15 heures 20 minutes

flo88
il y a7 jours 51 minutes

Joanna
il y a7 jours 2 heures 9 minutes

anthony0371
il y a9 jours 39 minutes

RSM
il y a9 jours 21 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windows 8.11 et ubuntu [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Windows 8.11 et ubuntu
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 03 2010
Mes configs
Messages: 8
Hors Ligne
Bonjour,
Mon ordi fonctionne sous windows 8.11. J'ai un deuxième disque dur sur lequel j'ai installé ubuntu. Cela ne marchait pas j'ai enlevé le disque dur. Au démarrage de l'ordi celui-ci me demandait de choisir entre windows et ubuntu. J'ai alors enlevé ubuntu à partir du panneau de configuration, l'ordi me demande toujours de choisir entre windows et ubuntu. La question est: comment faire pour désintaller définitivement ubuntu sans que l'ordi me demande de faire ce choix au démarrage car je crois que cela crée un problème, au démarrage, mon ordi met plus de temps

Merci d'avance pour votre réponse - Cordialement

Posté le : 18/05/2014 06:51






Re: Windows 8.11 et ubuntu
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

Comme j'ai compris, tu as installé Ubuntu en dual boot

 

Par-contre je supposed que votre ordinateur est une tour (PC de bureau)

 

Votre disque dur d'ordigine de l'odinateur est sous le système d'exploitation Windows 8.1 >>> Donc je voudrais savoir comment vous avez procédé l'installation de Ubuntu ?

 

J'espère que cela n'a pas modifier les partitions : Disque local (C:) etDique local (D:) ( recovery)

 

Quel est la marque, le modèle, la référence et le N° de Série ou SNID complet

 

Est-ce que vous avez gravé les DVD de restauration du système d'exploitation sortie usine, dès la première utilisation de l'ordinateur ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus



Posté le : 19/05/2014 17:42
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]