coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 14 heures 15 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 33 minutes

flo88
il y a2 jours 21 heures

anthony0371
il y a3 jours 12 heures 21 minutes

Loane
il y a7 jours 19 heures 56 minutes

angourie
il y a8 jours 11 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Écran bleu + crash de Google chrome [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Écran bleu + crash de Google chrome
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 28 05 2014
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne


Bonjour,



Depuis quelques jours utiliser mon ordi ça devient vraiment super compliquer .. Lorsque j'ouvre ma session je peux avoir un écran bleu pendant une vingtaine de minutes (voir plus) une fois la session ouverte je lance Google chrome pas de problème c'est quand je fais une recherche que le petit "rond" n'arrête pas de tourner .. Et au bout d'un long moment j'ai un message d'erreur "l'exception Point d'arrêt

Un point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7710805d. Cliquez sur ok pour terminer le programme. " donc voilà toutes mes applications mettent du temps a s'ouvrir je sais pas pourquoi .. SVP aidez moi, merci a tout ceux qui tenterons de le faire !



Ps: j'ai un ordi portable hp pavillon dv6

Amd athlon II dual core M320 . 2.10GHz

Windows 7






Posté le : 28/05/2014 13:13






Re: Écran bleu + crash de Google chrome
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 28/05/2014 13:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]