coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 26 minutes

anthony0371
il y a 15 heures 34 minutes

polux
il y a 19 heures 16 minutes

flo88
il y a5 jours 17 heures 6 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,



lorsque je vais dans panneau de configuration programmes programmes et fonctionnalités
j’ai des programmes qui sont soit disant installes mais lorsque je vais dans le menu démarrer tous les programmes je ne l’ai vois pas il ne sont pas la

DVD menu pack for hp médiat smart vidéo je le trouve pas


hp média smart dvd
hp média smart music/photo/vidéo je l’ai trouve mais lorsque je clique dessus rien ne se passent

label print ne fonctionne pas manque le XTP8610Libu.dll



movie thème pack for hp média smart vidéo je ne trouve pas

outil du diagnostic du matériel je ne trouve pas le programme je sais pas ce que c’est

pc connectivité solution je n’ai jamais installé et je n’ai pas de nokia

power 2go et power director je ne trouve pas les programmes dans l’ordinateur


comment faire pour retrouver et réparer ces programmes qui ne fonctionnent à savoir que je n’ai pas les fichiers setup vu que c’est des programmes qui on été fournies avec mon ordinateur


cordialement Nadia

Attacher un fichier:



jpg  programe.JPG (154.14 KB)
3764_53e8e70b2d84e.jpg 954X666 px

jpg  programe 2.JPG (97.55 KB)
3764_53e8e719880c5.jpg 978X408 px

Posté le : 11/08/2014 17:54






Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

pourquoi tous ses logicielles sans absent ?

 

quand vous postez une demande préciser pour le système d'exploitation

 

Donne-nous les renseignements concernant votre ordinateur ci-dessous :

 

quel système d'exploitation complet (ex: windows 7 premium home et 32 ou 64 bits) complet

 

clique droite sur l'icône Ordinateur, puis propriétés et tu trouveras tous les renseignement du système d'exploitation

 

La marque, le modèle, la référence et le n°de série de votre ordinateur, voir étiquette noire ou blanche coller sur l'ordinateur

 

pour un pc bureau cette étiquette se trouve derrière où il y a tous les connection vers l'alim

 

pour un portable, il suffit de le retourner et si tu ne la trouve pas, pas de panique parfois elle est collet dans le compartiment de la batterie et il suffit de l'enlevé

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 11/08/2014 18:21
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#3
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

je pensais pas que j'avais besoin de préciser vue que j'ai rempli ma rubrique config désolé

système d'exploitation : microsoft Windows 7 edition familiale Premium
Version :6.1.7601 Service pack 1
fabricant :Hp pavilion ordinateur de bureau
modele : P6352fr
type: à base de *64
processeur: Pentium dual Core CPU E5300 2.60GHZ 2603 MHZ 2 coeur 2 processeur
Carte mère : IPMEL - AE (EVANS)
Carte graphique : Ati Radeon HD 4350 (graphiques intégrés garce a intel GMA * 4500

s'il te plait aide moi pour ces programmes merci

cordialement nadia

Posté le : 11/08/2014 21:34






Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


vas sur le site officiel de HP ci-dessous :

 

http://www8.hp.com/fr/fr/drivers.html

 

Détecter mon produit

 

met à jour les pilotes de l'ordinataur (sauf le bios car une seule erreur ton ordinateur est foutue)

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 11/08/2014 22:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Vas voir dans > C : > program, program Files, programData (cela va dépendre de ta version de window

Tu peux aussi cliquer sur > démarrer et taper le nom du programme

Ouvrir (C:) et lancer une recherche en tapant le nom de ton programme dans le cadre en haut à droite > rechercher dans :

@+ ag

Posté le : 12/08/2014 00:56
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il me semble que cet ordinateur avait été déjà eus ce ses problèmes ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/08/2014 19:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#7
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
[b]Bonjour anthony et agemo


je suis allez sur le lien que tu m'a donné j'ai ce message qui apparaît en me disant que je dois installer un fichier ( voir la phot) est ce que je le fais

sa fait longtemps que je ne reçoit plus de mise à jour je suis allé sur le logiciel hp update sa ne marche sa me dit (voir phot 2)

agemo tous les conseils que tu ma dit je l'ai déjà fait il y a des programme qui sont dans program et programmes files 86 mais quand je clique sur icone application rien ne se passe

c'est vrai que j'ai oublié de préciser je vous ai dit que un jour j'ai voulue jouer à l'informaticienne et que j'avais supprimer des doublons avec glary que mon ordinateur avait eu des bug .c'est mon cousin qui ma réglé les bug plus important mais il na pas pu tous me faire [/b]

Attacher un fichier:



jpg  Capture.JPG (55.96 KB)
3764_53ea501201800.jpg 819X434 px

jpg  2.JPG (24.60 KB)
3764_53ea5021dd6e0.jpg 410X179 px

Posté le : 12/08/2014 19:34






Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#8
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,



Citation :
Il me semble que cet ordinateur avait été déjà eus ce ses problèmes ?



très bonne mémoire anthony


je cite ce que tu m'a dit dans un autre sujet

Citation :
Oui, c'est le mieux à faire de tout réinstaller le système d'exploitation au moins une fois par ans, bien-sûr quand tu as des problèmes importants

Tu devrais faire une liste de tous les logiciels qui ne fonctionnes plus ou qui ont des message d'erreur et cela permettrer de voir l'étendue des dégats

comme ça on verra si il y a des possibilité de réparer tous les logiciels endommagés

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/08/2014 21:25






Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Le mieux c'est de faire une restauration du système d'exploitation sortie usine ou faire une nouvelle installation de windows 7

 

car tu a rendu ton système  instable et certains logiciels qui ne ne fonctionne plus et à force de voulois trifouiller pour vouloir un ordinateur plus rapide qu'une ferrari 

 

récupère tous les pilotes sur site officielle de hp et tous les drivers et les mettres soit sur une clé usb ou disque dur externe et ensuite on passera pour faire une restauration du système d'exploition sortie à condition que recovery fonctionne ( si je ne me trompe pas, je crois que tu avais supprimer) donc si c'est le cas c'est une nouvelle installation de windows 7 avec uine clé usb

 

fait la récupération des pilotes du matériel de ton ordinateur que je t'ai dis de faire ci-dessus

 

Je suppose que mon collègue agemo serai d'accord avec moi, et au moins tu repars sur de bonne base et avoir un système sain

 

profite de regarder si tu la clé d'activation (licence) windows 7, tu dois avoir une étiquette vert de coller sur l'ordinateur

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/08/2014 23:29
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: programmes ne fonctionnent pas impossible de les trouver
#10
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Entièrement d'accord, c'est ce que j'allais lui proposer, en faisant une récupération complète de son système elle récupérera tous les programmes que HP avait installé dessus, autrement dit tous les programmes que je m' empresse de supprimer lorsque j'achète un PC de marque et qui encombrent le système d'exploitation

Lorsque l'on installe un windows 100 % Microsoft sur un PC, on est pas envahie par ces tas de programmes pour la plupart inutiles

Alors une alternative à la réinstallation du système, les programmes qui t'intéresse lances une recherche > télécharges > et tu les installes à nouveau, les autres = poubelle !!!







Posté le : 13/08/2014 00:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]