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(1) 2 3 »


Problème internet
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
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Bonjour,

Suite à une mise à jour hier de Windows qui a planter l'ordinateur de ma fille, je n'ai plus accès à internet depuis tout les logiciels (Google, Mozilla, avast ..... ) sauf pour IE et mise à jour Windows, de plus Avast est passé en non actif et impossible de le réactiver.
Merci d'avance pour votre aide.
Alain

Posté le : 13/08/2014 08:29






Re: Problème internet
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

comment vous avez procédé pour faire les mise à jours ?

 

quel est le système d'exploitation de l'ordinateur de votre fille ?

 

son ordinateur est un portable ou une tour ? 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  


Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Fermer la fenêtre de ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 13/08/2014 08:58
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Re: Problème internet
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
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Messages: 108
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Bonjour,

Le système d'exploitation est windows 7 et c'est un PC portable
voici le lien
http://cjoint.com/?DHnjCvoBJsN

Alain

Posté le : 13/08/2014 09:31






Re: Problème internet
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Messages: 9268
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Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

 


Votre ordinateur est bien infecté              

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?DHnjZHurQNa

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu cliques droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag) + (ZHPFix)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur le site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 13/08/2014 09:52
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Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème internet
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
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Bonjour,

Voici les 2 rapports
http://cjoint.com/?DHnkpZOM2Eg
http://cjoint.com/?DHnkqqdEmHW

Pour le moment pas de connexion à internet sauf pour Internet Explorer.

Alain

Posté le : 13/08/2014 10:17






Re: Problème internet
#6
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Bonjour,

 

ZHPcleaner :

 

De plus en plus d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes de redirections ou d'accès à leurs navigateurs.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

 

Télécharge ZHPcleaner ci-dessous :

 

 http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=1956

 

Tout les case doit-être cocher et puis clique sur réparation 

 

 Il génère un rapport de modification sur le Bureau

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPcleaner)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 


Posté le : 13/08/2014 10:33
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Re: Problème internet
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

Scan Junkware Removal Tool

 

Télécharge Junkware Removal Tool ci-dessous :

 

http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

 

Enregistre ce fichier sur le bureau.

 

- Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.

- Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

- NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

- Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

- Poste en lien le rapport généré à la fin de l'analyse.

 

Tuto ci-dessous :

 

http://hackinginterdit.blogspot.fr/20 ... unkware-removal-tool.html

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/








Désactive ton antivirus pendant le téléchargement et l'installation Adwcleaner 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner

 

Voici le lien : http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

Une fois que tu as  téléchargé, tu met le logiciel sur le bureau et clique sur le logiciel, une fois que le logiciel est  installé  

 

cliquez sur [ Scan ] (1)

 

Open in new window

 

Une fois que le Scan est finit, cliquez sur [ Nettoyer ] (2)

 

Open in new window

 

Une fois que le lancement de l'analyse à commencé et laisse l'outil travailler


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window


Pour récupérer le bon rapport  

 

Démarrer >>>>  dans rechercher programmes et fichiers, tu écrit ceci [ C:\AdwCleaner ] ensuite tu auras le rapport comme ceci [  AdwCleaner[S1]  ] Tu cliques droite sur le rapport puis copier et tu fais coller sur le bureau

 

 





 

Télécharger Ccleaner ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... nt-371904-0-ccleaner.html

 

Allez sous l'onglet [Nettoyeur].

  • Cliquez sur "Analyser et une fois finit, cliquez sur le nettoyer", patientez jusqu'à ce que le nettoyage soit terminé. (plusieurs dizaines de minutes à une heure) et recommecer l'opération .

 

une fois qu'il ne trouve plus rien  passe à l'étape suivante

 

  • Une fois le nettoyage terminé, allez sous l'onglet [Registre].
  • Cliquez sur "chercher les erreurs".
  • Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Corriger les erreur" recommencer l'opération

 

une fois qu'il ne trouve plus rien, vous pourrez fermer Cclerner


Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


 





Posté le : 13/08/2014 10:35
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Re: Problème internet
#8
Coupdepoucien
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Bonjour,

Voici les fichiers des différents rapports

http://cjoint.com/?DHnlt7zWDuq
http://cjoint.com/?DHnluyk5IEG
http://cjoint.com/?DHnlu1WTtd7

Le constat est toujours le même, pas d'accès à internet sauf IE

alain

Posté le : 13/08/2014 11:22






Re: Problème internet
#9
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Bonjour,

 

Téléchargez sur votre bureau RogueKiller (de Tigzy) ci-dessous :

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe

Quittez tous les programmes en cours.
Lancez RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.
Cliquez sur [Scan]. (1)

 

Open in new window

 

Attendez la fin du scan, a ce stade aucune modification n'a été apportée au système.
Le rapport a été généré sur le bureau. On peut également l'ouvrir avec le bouton [Rapport] (1).

 

Open in new window

 

Dans les onglets : Processus, Registre, Tâches, Hosts, Antirootkit, Fichiers, MBR, Navigateur web, il faut cocher les cases dans tous les onglets (1) et ensuite cliquez sur le bouton [Suppression] (3).

Open in new window

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 13/08/2014 13:16
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Re: Problème internet
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,


ComboFix est un puissant outil de nettoyage qui supprime de nombreuses infections du genre Look2me, PurityScan, navipromo/Magic.Control, SurfSideKick / ToolBar888 / 888bar, Virtumonde / Win32:VBStat-c / Trojan-Spy.Win32.VBStat.c, etc.... Son scan et nettoyage peuvent durer longtemps (plusieurs heures) dans le cas d'infections sévères.

 

 

Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7 versions 32 & 64 bits.

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger Combofix 

 

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

 

 Note : Désactivez vos logiciels de protection en temps réel (Antivirus, Antispywares)

 

1 = Téléchargez ComboFix et sauvegardez-le sur votre bureau, pas ailleurs !

2 = Double-cliquez sur ComboFix.exe (le .exe peut être caché), acceptez la licence d'utilisation et laissez vous guider.

3 = Quand ComboFix vous demandera s'il veut ou non installer la console de récupération, choisissez de l'installer, cela est plus que conseillé.

4 = Attendez que ComboFix ait terminé son travail, un rapport s'affichera à la fin.

5 = Enregistrer le rapport sur le bureau

 

 

Note : Si ComboFix ne se lance pas, renommez le fichier ComboFix.exe et retentez. Si ComboFix ne se lance toujours pas, tentez de le lancer en mode sans échec sans prise en charge du réseau.

Sur ton bureau tu trouveras le rapport que tu as enregistrer sur le bureau


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

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Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 13/08/2014 13:19
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