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« 1 (2)


Re: probléme port usb
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 07 2014
Mes configs
Messages: 36
Hors Ligne

Posté le : 23/08/2014 09:07






Re: probléme port usb
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

 


Votre ordinateur est bien infecté              

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?DHxjFjqxfTH

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Fermer la fenêtre de ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu cliques droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag) + (ZHPFix)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur le site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 23/08/2014 09:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probléme port usb
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 07 2014
Mes configs
Messages: 36
Hors Ligne
bjr

voici le lien : Script ZHPFix
EmptyPrefetch
FirewallRaz
PROXYFix
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyClsid
SysRestore

[HKCU\Software\IObit Apps]
[HKCU\Software\Store] =>PUP.Nosibay
[HKLM\Software\Wow6432Node\IObit Apps]
[HKLM\Software\Wow6432Node\istartsurfSoftware] =>PUP.IsStart
O43 - CFD: 18/07/2014 - 16:26:55 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller_SPAMfighter_1551498 =>PUP.SweetIM
O43 - CFD: 06/06/2014 - 16:13:33 - [] ----D C:\ProgramData\Software =>Adware.Boxore
O90 - PUC: "4D7B2EA8AAB2D9B44A4F82D2D3031F0D" . (.IObit Apps Toolbar v7.2.) -- C:\Windows\Installer\{8AE2B7D4-2BAA-4B9D-A4F4-282D3D30F1D0}\ARPPRODUCTICON.exe =>PUP.Dealio
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASAPI32 =>PUP.MyPCBackup
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASMANCS =>PUP.MyPCBackup
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyPC Backup_RASAPI32 =>PUP.MyPCBackup
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyPC Backup_RASMANCS =>PUP.MyPCBackup
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Signup Wizard_RASAPI32 =>PUP.JDIBackup
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Signup Wizard_RASMANCS =>PUP.JDIBackup
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExtensionUpdaterService_RASAPI32 =>Adware.Incredibar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExtensionUpdaterService_RASMANCS =>Adware.Incredibar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASAPI32 =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASMANCS =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASAPI32 =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASMANCS =>PUP.Zebar
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ffhfoagmjcnkolneahbpagjcjjaeofbg] =>PUP.CrossRider^
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pfkfdlcdbajamklbneflfbcmfgddmpae] =>PUP.Astromenda^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8AE2B7D4-2BAA-4B9D-A4F4-282D3D30F1D0}] =>PUP.Dealio^
[HKCU\Software\IObit Apps] =>PUP.Dealio
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\IObit Apps] =>PUP.Dealio
[HKLM\Software\Wow6432Node\IObit Apps] =>PUP.Dealio
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>PUP.CrossRider
C:\Users\hubert\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ffhfoagmjcnkolneahbpagjcjjaeofbg =>PUP.CrossRider^
C:\Users\hubert\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pfkfdlcdbajamklbneflfbcmfgddmpae =>PUP.Astromenda^
C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller_SPAMfighter_1551498 =>PUP.SweetIM^
C:\ProgramData\Software =>Adware.Boxore^
[HKCU\Software\Store] =>PUP.Nosibay^
[HKLM\Software\Wow6432Node\istartsurfSoftware] =>PUP.IsStart^
O42 - Logiciel: Elevated Installer - (.Garmin Ltd or its subsidiaries.) [HKLM][64Bits] -- {3C4BCD2A-8D3C-4663-9449-AB7B3AFD096F}
O43 - CFD: 31/12/2012 - 13:18:11 - [] ----D C:\ProgramData\clp
O43 - CFD: 22/08/2014 - 09:34:21 - [] ----D C:\ProgramData\ProductData
O43 - CFD: 20/08/2014 - 12:14:19 - [] ----D C:\Users\hubert\AppData\Roaming\ProductData
[MD5.33F6F3131EE8854F05C6BEAEA233B85F] - (.IObit - IObit Malware Fighter Service.) -- C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Malware Fighter\IMFsrv.exe [342336] [PID.1036]
[MD5.580BB8242B4B5D64FF645BA8A78084D2] - (.IObit - IObit Malware Fighter.) -- C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Malware Fighter\IMF.exe [1601856] [PID.2840]
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {1dad3af3-ef2f-4f64-ac4b-11789189fcb6} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {9D974C8C-6D92-44FB-BEAF-B45A1C0CF17F} Clé orpheline
O2 - BHO: ExplorerWnd Helper [64Bits] - {10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{E78569BE-555B-4B4A-B7E5-647C31CA7DDC} Clé orpheline
[HKLM\Software\Wow6432Node\SOFTWARE]
O51 - MPSK:{514b8ed2-d26d-11e1-8dbe-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- F:\Setup.exe (.not file.)
[HKCU\Software\MCAFEE]
O43 - CFD: 18/01/2014 - 09:41:40 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
O5 - control.ini: [HKLM\..\Control Panel] inetcpl.cpl=no
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLUA"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "PromptOnSecureDesktop"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
O56 - MWPE:[HKCU\...\policies\Explorer] - "NoLowDiskSpaceChecks"=1
O56 - MWPE:[HKLM\...\policies\Explorer] - "NoActiveDesktop"=1
O56 - MWPE:[HKLM\...\policies\Explorer] - "NoActiveDesktopChanges"=1
O61 - LFC: 20/08/2014 - 08:48:30 ---A- . (.Driver-Soft Inc..) -- C:\Users\hubert\Downloads\Driver_Genius_Professional_AQFR.exe [8033232]
O61 - LFC: 21/08/2014 - 08:48:30 ---A- . (.Driver-Soft Inc..) -- C:\Users\hubert\Downloads\Driver_Genius_Professional_AQFR (1).exe [8033232]
O61 - LFC: 21/08/2014 - 08:48:30 ---A- . (.Driver-Soft Inc..) -- C:\Users\hubert\Downloads\Driver_Genius_Professional_AQFR (2).exe [8033232]
O67 - Shell Spawning: <.html> <htmlfile>[HKLM\..\open\Command] (.Not Key.)
O68 - StartMenuInternet: <IEXPLORE.EXE> <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.Not Key.)
O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.)
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} Clé orpheline
[MD5.0E4185F75C1394897DB73CCC3368CA4B] [WIS][10/06/2014] (.Microsoft Corporation - Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\af032.msi [475136]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
C:\Windows\Installer\af032.msi


Posté le : 23/08/2014 11:47






Re: probléme port usb
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu me donne le script que tu dois supprimer avec ZHPFix

 

non tu n'as pas suivie la procédure de ZHPFix et recommence

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 23/08/2014 11:52
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Re: probléme port usb
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 07 2014
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Posté le : 23/08/2014 12:45






Re: probléme port usb
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

 


Votre ordinateur est bien infecté              

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?DHxncY1aojo

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Fermer la fenêtre de ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu cliques droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag) + (ZHPFix)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur le site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus











Posté le : 23/08/2014 13:03
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