coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 21 heures 4 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 7 heures 22 minutes

flo88
il y a3 jours 3 heures 49 minutes

anthony0371
il y a3 jours 19 heures 10 minutes

Loane
il y a8 jours 2 heures 44 minutes

angourie
il y a8 jours 17 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Accès à Dropbox [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Accès à Dropbox
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 11 2014
Mes configs
Messages: 22
Hors Ligne
Bonjour,

Mon problème concerne l'accueil sur Dropbox : quand je me connecte avec l'un ou l'autre de mes comptes, j'obtiens une page d'accueil basique qui ne permet pas d'accéder à mes fichiers ni d'en déposer.
J'ai joint un extrait de cette page d'accueil en PJ.

Merci d'avance pour votre réponse,

Régis



Attacher un fichier:



jpg  Accueil - Dropbox - Mozilla Firefox_2014-11-10_19-06-22.jpg (28.93 KB)
4136_5461049a1e012.jpg 505X799 px

Posté le : 10/11/2014 20:18






Re: Accès à Dropbox
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

Est-ce que vous avez téléchargé et installé des logiciels et sur quel site ?

 

est-ce que Mozilla est à jour (dernière version) ?

 

essai ceci :

 

Réinitialisez Mozilla-Firefox


Dans la barre d'adresse de Firefox tapez about:support

Sur la page qui s'affiche cliquez sur Réinitialiser Firefox

 

Tous Les paramètres Firefox et informations personnelles sont conservées dans votre dossier de profil.
La fonctionnalité de réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous tout en conservant :

- Les marque-pages,
- L'historique de navigation,
- Les mots de passe,
- Les cookies,
- Les informations auto-complétées de formulaires Web.

Ceci fait quittez Firefox et redémarrez le.

 

Pas de résultat fait ceci :

 

désinstalle Mozilla Firefoxe et ensuite vas dans ordinateur puis clique sur disque local ( C: ) et ensuite program file >>>> recheche le dossier de Mozilla Firefox (ne pas ouvrir) clique droite de ta souris dessus du dossier puis supprimer et vide la corbeille

 

ensuite répare le base de registre avec Ccleaner

 

Télécharger Ccleaner ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... nt-371904-0-ccleaner.html

 

Allez sous l'onglet [Nettoyeur].

  • Cliquez sur "Analyser et une fois finit, cliquez sur le nettoyer", patientez jusqu'à ce que le nettoyage soit terminé. (plusieurs dizaines de minutes à une heure) et recommecer l'opération .

 

une fois qu'il ne trouve plus rien  passe à l'étape suivante

 

  • Une fois le nettoyage terminé, allez sous l'onglet [Registre].
  • Cliquez sur "chercher les erreurs".
  • Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Corriger les erreur" recommencer l'opération

 

une fois qu'il ne trouve plus rien, vous pourrez fermer Cclerner

 

Pour télécharger Mozilla Firefox, cliquer sur le liens ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 16-0-mozilla-firefox.html

 

Fait un essai 

 

Tenez-nous informés

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 10/11/2014 20:25
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Accès à Dropbox
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 11 2014
Mes configs
Messages: 22
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, j'installe des logiciels (comme Jabra PC suite ou PC Compressor...) en utilisant les sites que l'on trouve sur Google (Comment ça marche.net....).
Je ne sais pas si Mozilla est à jour: j'ai effectué la procédure indiquée pour le réinitialiser et effectué le nettoyage avec CC Cleaner (Mais cela n'a pas réglé le problème).
Je n'ai pas osé désinstaller complètement Mozilla par peur de perdre mes marque-pages...Comment le faire en sauvegardant mes données.

Merci d'avance pour votre nouvelle réponse,

Cordialement,

Régis

Posté le : 10/11/2014 23:58






Re: Accès à Dropbox
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 11 2014
Mes configs
Messages: 22
Hors Ligne
Bonjour,

Youpi!
Merci à vous, le problème est résolu (en redémarrant l'ordinateur).

Bien cordialement,
Régis

Posté le : 11/11/2014 08:48






Re: Accès à Dropbox
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

De rien et merci du retour d'information

 

Cordialement anthony0371 @ plus





Posté le : 11/11/2014 09:04
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]