coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 16 heures 56 minutes

flo88
il y a6 jours 2 heures 27 minutes

Joanna
il y a6 jours 3 heures 45 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 14 heures 22 minutes

anthony0371
il y a8 jours 2 heures 15 minutes

RSM
il y a8 jours 23 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> demande mpour charger application pour tablette android. [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





demande mpour charger application pour tablette android.
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
Bonjour,
Ignare en informatique, je voudrai me renseigner.
Avant d'acheter une tablette Android je souhaiterai me renseigner sur les applications ou logiciel que je pourrai utiliser sur cette tablette. Je suis surtout intéressé pour utiliser Microsoft Office 2010. Il y a la solution logiciel Microsoft payante et la solution application dont j'ai entendu parler. La solution serait de télécharger cette application "Microsoft office 2010.
Pouvez-vous me renseigner sur le chemin à utiliser, les manipulations à effectuer pour trouver cette application " Microsoft office 2010 " et la télécharger. J'ai entendu parler de " PLAYSTORE que je devrai utiliser pour ce téléchargement. De quoi s'agit-il et comment le trouver ?
Par ailleurs y a-t-il une différence entre l'application " Microsoft officie 2010, si elle existe et le logiciel " Microsoft office 2010 vendu par Microsoft.

D'avance, je vous remercie.

Posté le : 07/12/2014 13:58






Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Installer office 2010 sur android, impossible

 

Chacun son choix, mais je choisirai une tablette sous windows 8

 

 Honnétement les tablettes est un gadgets c'est fait juste pour surfer sur internet et ce n'est pas fait pour travailler 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus  





Posté le : 07/12/2014 14:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Utiliser le traitement de texte "word" contenu dans Microsoft office en tapant des pages de texte sur le clavier tactile, et les imprimer avec une tablette ça ne va pas être facile

Microsoft Office est un ensemble de programmes pour faire de la bureautique, rien à voir avec l'utilisation d' une tablette

Si tu veux faire de la bureautique achètes toi un PC de bureau, ou au minimum un Portable

@+ ag


Posté le : 07/12/2014 19:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

AGEMO,

Bonsoir,

Je ne suis pas très féru en informatique. Je suis dans une association et je souhaite pouvoir utiliser et disposer dans ma future tablette du dossier, composé de nombreux sous-dossiers de ladite association. Les fichiers de ces dossiers ont été créés avec WORD (microsoft office). J'envisage donc de transférer (copier/coller) ce dossier dans ma tablette. SI pour une raison ou pour une autre je dois ajouter un renseignement, modifier un fichier je ne pourrai pas le faire (suis-je dans l'erreur) si j'ai pas installé office dans la tablette.
Pour pouvoir effectuer ces éventuelles modifications je dois, me semble-t-il, installer Office dans la tablette.
N'ayant pas encore cette tablette y a-t-il, sans installer Office, une possibilité, de modifier un fichier Word ?

Merci de m'éclairer car je pense que sans Office dans la tablette je ne pourrai, peut-être, même pas accéder, lire les fichiers (tous créés avec Word.)

Merci pour les renseignements déjà fournis et, peut-être, ceux à venir.

Posté le : 09/12/2014 20:37






Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
ANTHONY 0371

Bonsoir,

J'ai précisé, dans une précédente réponse à AGEMO, pourquoi je souhaite installer Office sur la future tablette que je pense acheter et que j'ai déjà commandée avec système Android.
Le dossier avec sous-dossiers que je souhaite copier/coller dans la tablette est rempli de fichiers Word.
Je croyais pouvoir les copier dans le PC et les coller dans la tablette.
Y a-t-il ou non une possibilité de pouvoir disposer de ce dossier Word dans la tablette pour pouvoir, au moins les lire, en prendre connaissance.?
Faut-il obligatoirement le convertir dans un autre format ?

Merci de me rassurer

Posté le : 09/12/2014 20:49






Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Si tu veux vraiment office (word, excel etc...) Comme je te l'ai dit et aussi mon collègue Agemo et en plus il t'as conseillé un ordinateur portable sous windows 8.1.

 

sur une tablette sous androïde impossible de lire sous word excel etc.. 

 

il y a de mini portables qui serais plus adapté pour travailler et pourras installé office 2010

 

voici mini ordinateur ci-dessous :

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu ... tm#moid:MO-FAFF7M44595494

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 09/12/2014 20:56
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu ne peux pas installer Microsoft office actuellement sur une tablette, par contre il y a des applications qui permettent de lire et modifier les cocuments word et excel sur tablette android

Cliques sur ce lien


@+ ag

Posté le : 10/12/2014 17:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: demande mpour charger application pour tablette android.
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
,
AGEMO,

Bonsoir,

Merci pour l'info. J'ai déjà commandé une tablette " Android " ignorant (ce qui démontre mon incompétence) que c'est (presque) incompatible avec Microsoft office.
J'ai donc demandé - car commande en cours - si c'est accepté, une tablette sous Windows.
Si refus,où puis-je trouver les renseignements nécessaires (tutoriel - programme éventuellement à installer) pour pouvoir utiliser sur cette tablette android ,les fichiers créés avec Word.
Maintenant je sais que Android n'est pas bon copain avec Microsoft. Je pensais (grossière erreur) soit avec Android ou Windows, pouvoir installer sur cette tablette microsoft office. Or ce n'est pas le cas.
Au pire, avec quelques complications,ou manipulations supplémentaires, je pourrai donc si je dois prendre la tablette Android utiliser mes fichiers Word que j'aurais transféré de mon PC.
Merci pour les renseignements déjà fournis qui m'ont permis de m'instruire un peu plus.

Posté le : 10/12/2014 18:20







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]