coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 50 minutes

djdyder
il y a1 jour 2 heures 53 minutes

anthony0371
il y a1 jour 8 heures 3 minutes

polux
il y a3 jours 19 heures 33 minutes

flo88
il y a5 jours 2 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par lasuite !! [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par lasuite !!
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Bonjour,

ce matin j'ai mis un mot de passe d'accès à ma session, la seule sur mon PC et avec droits administrateur.
Je connais parfaitement ce mot de passe et, si je peux envisager avoir fait une erreur de saisie lors de la 1ère demandée, je ne le peux dans la confirmation de ce mot de passe.

Or depuis ce matin après chaque sortie de veille j'ai un énorme souci d'ouverture de ma session pour mot de passe invalide.

J'ai tout essayé, toutes les possibilités inenvisageables mais rien n'y fait !!

Et quand je demande la réinitialisation de mon de passe Windows (7 Pro 64 bits) me dit d'insérer une disquette avec un fichier x dessus..fichier que je n'ai pas, pas plus que de lecteur de disquette !!

Bref pour l'instant j'ai agi au niveau des options d'alimentation pour que mon PC, et mes écrans restent allumés 24h24 ...mais je ne vais pas rester comme ça !!

Comment se sort-on d'un tel problème ??

par avance merci

Posté le : 03/02/2015 00:36






Re: Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par lasuite !!
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il y a une chose que tu n'as pas pensé c'est de restaurer ton système d'exploitation sortie usine 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 03/02/2015 01:12
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par lasuite !!
#3
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
et coucou ANthony

euh tu plaisantes ??...je ne vais pas faire ça juste pour un problème qui a certainement une solution toute c.. ....vu le nombre de MAJ et d'installations de softs que je vais devoir me taper depuis la réalisation de mon image disque faite il y a 2 ans après nouvelle install de tout ça !!


Posté le : 03/02/2015 01:35






Re: Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par lasuite !!
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il n'y a pas d'autre solution

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 03/02/2015 01:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par lasuite !!
#5
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
dis et si je te dis qu'il me semble (pas sûr donc) qu'après avoir mis ce mdp j'ai été trifouillé dans les paramétrages avancés des options d'alim...ça te parlerait par rapport à mon souci ??

EDIT 1 mais si il y a beaucoup plus simple...une restauration..au point que j'ai créé manuellement le 31/01

EDIT 2 : ben, non et j'ai tout essayé ensuite :
- débranchement de la pile du PC pdt 1/2h
- clear CMOS
- et même restauration de mon image disque d'il y a 13 mois

et là encore j'avais un bins car je démarrais sur XP (sur autre DD interne) malgré tous mes bons réglages dans le BIOS et la présence de tous mes DD dedans.
J'ai débranché tous les DD sauf le SSD Seven et là j'ai récupéré mon système et mes softs ...d'il y a 13 mois, rebranchement de mes DD et 6h de boulot by night pour faire toutes les MAJ en marche forcée de W7 et de tous mes softs (dont désinstall d'anciennes versions pour les nouvelles )
!!!!!!

Bref re-imageage que je ferai régulièrement maintenant !!!

Posté le : 03/02/2015 08:30







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]