coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 48 secondes

flo88
il y a 3 heures 5 minutes

anthony0371
il y a2 jours 53 minutes

polux
il y a2 jours 22 heures 11 minutes

Loane
il y a4 jours 14 minutes

angourie
il y a4 jours 15 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème radio bluetooth sur Ordinateur [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a maintenant 2 semaines une clé bluetooth pour mon pc fixe sous windows seven 64 bit, pour le relier avec une colonne d'enceinte bluetooth; alors jusqu'à aujourd'hui tout marcher nickel, à vrai dire toutes les connections étaient faites, les paramètres ok ... Mais depuis ce soir, je fais face, à un problème assez gênant :

Ma clé bluetooth s'est soudainement déconnecté et est passé de clé bluetooth à périphériques inconnues; donc bon je la débranche je la rebranche sur un autre port : et là il reconnaît la clé bluetooth "realtekk", tout va bien sauf que la radio du bluetooth ne veut plus se lancer : Je m'explique la radio du bluetooth et les ondes envoyer par la clé bluetooth elle-même donc mon ordinateur la détecte, et elle est installée et activée, mais rien à faire je n'accède même plus au menu pour ajouter un périphérique bluetooth, j'ai déjà réinstallé les pilotes adéquates, et utilisé tous mes ports usb, j'ai reboot, j'ai lancé le pc sur le Bios, et pareil RAS la clé est détecté par la carte mère http://www.coupdepoucepc.fr/images/subject/smil49620cdfd7d2d.gif ... Bref, Merci d'avance de votre attention et de vos réponses .

Mobijones

Posté le : 03/03/2015 22:27






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Ah oui je voudrais ajouter que la fonction de la led qui clignotait auparavant pour me signaler une connexion bluetooth possible est éteinte, si ça peut aider :) merci encore

Posté le : 03/03/2015 22:36






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
personne n'a d'idée à proposer ?

Posté le : 06/03/2015 04:47






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vérifie que le bluetooth de ton ordinateur est activé et ainsi votre colonne d'enceinte bluetooth;

 

Vérifié dans le gestionnaire de périphérique si le pilote est à jour 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 06/03/2015 05:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
J'ai déjà fait tout ça ^^ Le pilote est à jour, la clé bluetooth est activée, et installée, mais le signal bluetooth ( l'(émission radio du bluetooth) est éteinte, aucun moyen d'activer cette partie là de la clé du moins à ma connaissance. Merci de votre réponse

Posté le : 06/03/2015 15:05






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 03 2015
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour,

je vous propose d'aller chercher le bon pilotes sur tous les drivers.com il faut aller sur ma detection et puis il faut telecharger le bon pilote ensuite quand le pilote es installer il faut aller dans periferiques et imprimante et ajouter un periferiques et sur les enceinte il doit y avoir un bouton reset ou reinitialisation il faut appuyer dessus pendant la recherche de bluetooth
bon courrage cordialement

Posté le : 06/03/2015 16:39






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Merci de votre réponse je rentre juste de vacances, je vais tester ça de suite et je vous réponds ensuite .

Posté le : 07/03/2015 21:30






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Cambridge Silicon Radio, Ltd Bluetooth Dongle (HCI mode) (CSR8510 A10)
Drivers installés:
Constructeur: Cambridge Silicon Radio, Ltd | Fichier INF: oem69.inf | Classe: bluetooth | Version: 1.3.842.1 | Date: 30/12/2014


voilà la seule chose que la détection est affichée au niveau du bluetooth, c'est étrange, mais je ne peux installer autre chose (rien est proposé) et le fait que la clé bluetooth n'émette plus de lumière signifie telle que le bluetooth est éteint, tout en étant relié au pc , ou signifie t'elle qu'elle soit H-S . D'avance , merci de vos réponses .

Posté le : 07/03/2015 21:34






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
https://www.youtube.com/watch?v=rpnHhmLcfqA&feature=youtu.be
Tenez je viens juste de finir un montage, pour que vous puissiez avoir accès aux images détaillant mon problème.
Merci de vos réponses et de vos impressions .

Posté le : 07/03/2015 21:54






Re: Problème radio bluetooth sur Ordinateur
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2015
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
www.youtube.com/watch?v=rpnHhmLcfqA&feature=youtu.be
arf je crois que ça bloque pour le copier-coller le lien voici la version sans http ...

Posté le : 07/03/2015 21:55







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]