coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 6 minutes

flo88
il y a6 jours 1 minute

anthony0371
il y a6 jours 4 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> meilleur anti-virus [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





meilleur anti-virus
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 12 03 2015
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
J'envisage trés sérieusement d'investir dans un antivirus payant,quelle est le meilleur antivirus actuellment?

Posté le : 12/03/2015 06:20






Re: meilleur anti-virus
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Personnellement j'utilise avast gratuit, je n'ai pas eues de problème et sa fait plus de 10 ans que je l'utilise

 

Quand tu te fais infectés, a savoir que les antivirus qu'ils soient payants ou gratuit ne peuvent pas détecter tous les virus, la plus part de ses infections s'installe avec des logicielles gratuit sur certains site qui utilise un suppport de téléchargement de leurs sites.

 

après tu choisie le niveau de sécurité en fonction ce que tu recherche et suivant tes moyens.

 

Par-contre évite les antivirus proposer par votre fournissseur internet

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/03/2015 06:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: meilleur anti-virus
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 12 03 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Sinon pour payant , les grands nom qui reviennent sont BitDefender,Norton, kaspersky , Mcafee,ils sont tous deux différents. Moi j'ai actuellement bitdefender,je pense que je vais garder http://www.meilleurantivirusgratuit.net/meilleur-antivirus-payant/

Posté le : 12/03/2015 07:33






Re: meilleur anti-virus
#4
Nouveau
Inscrit depuis le : 31 03 2015
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour hary,

Je vais répondre à ta question comme je réponds à mes clients lorsqu'ils me demandent. Le meilleur antivirus c'est toi. Si tu fais attention à ne pas ouvrir n'importe quel e-mail, n'importe quelle publicité ou pop-up tu n'auras pas forcément de problèmes. Après je conseille toujours de passer par un antivirus payant (cf comparateur http://meilleur-antivirus.org/ ) puisque nous parlons tout de même de tes données personnels, de ton travail, de tes photos et de tes musiques. Alors payer un petit peut tout les mois pour être confiant, c'est toujours intéressant.

Si tu as besoin de quelque chose fais moi signe
Bonne continuation

Posté le : 31/03/2015 16:33







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]