coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 44 minutes

polux
il y a1 jour 16 heures 22 minutes

flo88
il y a3 jours 15 heures 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP
#11
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
PC1 je te fais tout ça ce soir après mon boulot

MAIS alors quand tu me dis que PC2 clean j'hallucine complet : je ne peux plus cliquer sur un bouton , un lien etc sans ouvrir une fenêtre de pub et il rame comme un malade !!


je suis en train de mettre Kapersky Rescue sur une clé USB je l'analyserai avec tout comme mon PC1 parce qu'il y a vraiment un truc qui cloche là

Posté le : 17/03/2015 16:28






Re: Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour le PC2

 

Comment réinitialiser son navigateur, cliquer sur le lien ci-dessous


http://www.commentcamarche.net/faq/26 ... nitialiser-son-navigateur

Cordialement anthony0371 @ Plus


,





Posté le : 17/03/2015 17:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP
#13
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
mais ce ne sont pas mes ..enfin mon navigateur qui plante rame mais tout le PC et ce sont des fenêtres de pub qui s'ouvrent dès que je clique sur un lien un bouton du genre répondre comme sur ce forum etc.....



LA MERDE C'EST "YOURADEXCHANGE"...et tu vais raison avec ta solution de réinitialisation de mes navigateurs...ds l d'en avoir douté
car
https://www.comment-supprimer.com/youradexchange/
mais je ne comprends pas comment AdwCleaner l'a laissé passer alors que j'ai commencé par cet outil de désinfection

Posté le : 17/03/2015 17:31






Re: Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Anne34,

 

Maintenant tu comprend pourquoi qu'il ne faut pas faire la désinfection seule et suivre mes instructions

 

quand je te demande faire certaine choses, il faut absolument le faire et certaine infections peuvent être nouveau, donc pas encore répertorier dans les bases virale

 

J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance et pourtant je donne des solutions qui résou le problème, tu comprend pourquoi il faut dans un premier temps la cause du probème avant d'entreprendre à utilser les logiciels de désinfection seule, à savoir si je ne vois pas tous les rapports avant la suppression et après celui de suppression, je ne peut pas intervenir correctement sur ton problème !

 

ne fait pas la désinfection seule, je suis là pour t'aider  et comprend moi, quand tu utilise les logiciels seule et j'ai l'impression qu'on ne fait pas confiance pour certaine chose et je ne suis pas là que pour faire l'analyse de ZHPDiag seulement et ça me rend pas service, car si d'autre membre on le même que toi et je ne peux pas savoir le comment, le pourquoi et d'où viens cette infection et suite à quel site ou logiciel.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/03/2015 15:57
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP
#15
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
pfff... t'as pas compris ça n'est absolument pas une question de confiance en toi mais de disponibilité de ta part que je conçois parfaitement...j'avais urgence donc j'ai fait avec mes petits moyens


Posté le : 18/03/2015 17:26






Re: Allo Anthony petite question avant envoi de rapprt ZHP
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

je crois que tu fait erreur sur ma personne car je suis assez disponible sur le forum  à se sujet

 

Coridalement anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/03/2015 18:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]