coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 14 heures 2 minutes

flo88
il y a5 jours 23 heures 33 minutes

Joanna
il y a6 jours 51 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 11 heures 28 minutes

anthony0371
il y a7 jours 23 heures 21 minutes

RSM
il y a8 jours 20 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème Sony Vaio [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème Sony Vaio
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 04 05 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
Je vous écris parce que je suis au bout de ma vie...
Ça va faire maintenant à peu près 1 mois que mon ordinateur affiche avec un smiley triste que mon ordinateur a rencontré un problème et qu'il va redémarrer. Le problème c'est Kernel Data Inpage Error. J'ai tapé ça dans google ça m'a donné plusieurs réponses. J'ai tout essayé... J'ai installé 3 antivirus. J'ai actualisé mon ordinateur mais il n'y a rien à faire. Dès que j'allume mon ordi que je tape mon mot de passe, un écran bleu s'affiche directement avec ce que j'ai dit en haut.
S'il vous plait aidez moi je sais plus quoi faire. C'est sur windows 8 sony vaio.
Merci d'avance,

Bonne soirée.

Posté le : 04/05/2015 19:49






Re: Problème Sony Vaio
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
As tu essayer de faire une restauration du system avec un point de restauration antérieur a ton problème?
Si tu n'as pas de données importante a sauver fait une restauration usine de ton PC avec la partition recovery, ou avec le Cd de restauration, si tu les a fait.



Posté le : 05/05/2015 09:41






Re: Problème Sony Vaio
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 04 05 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Non mais si je fais une restauration du système avec un point de restauration antérieur, cela ne risquerait pas d'effacer toutes mes données?
Cette question peut vous paraître bête mais je ne m'y connais pas du tout en informatique....

Merci d'avance

Bonne soirée.

Posté le : 10/06/2015 18:44






Re: Problème Sony Vaio
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Attention ne pas confondre avec la restauration du système d’exploitation sortie usine.

 

La restauration du système à une date antérieur suivant les points de restauration les plus récent permet de revenir juste avant d’avoir un problème ou installation d’un logiciel ou mise à jour tu ne perd pas tes documents, vidéo, musique etc.…

 

Le mieux c’est de faire une sauvegarde de donnée (documents,vidéo, musique etc…) sur un disque dur externe

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 


Posté le : 10/06/2015 19:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Sony Vaio
#5
Nouveau
Inscrit depuis le : 04 05 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Alors c'est ce que je ferais.
Je pense que c'est depuis que mon frère a installé BitTorrent sur mon ordinateur, pourtant j'ai supprimé ce programme définitivement de mon ordinateur...

Mais vous me dites de faire une sauvegarde... Y-a-t-il un risque que tout s'efface?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Posté le : 10/06/2015 20:15







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]