coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a 7 heures 59 minutes

flo88
il y a 8 heures 14 minutes

albatroxm13
il y a 9 heures 25 minutes

WEALTH
il y a 11 heures 41 minutes

anthony0371
il y a1 jour 13 heures 51 minutes

nadia
il y a2 jours 11 heures 8 minutes

highway9
il y a3 jours 6 heures 10 minutes

vincentvince
il y a4 jours 6 heures

bobine
il y a4 jours 8 heures 50 minutes

Legionnair
il y a4 jours 16 heures 7 minutes

guen0259
il y a5 jours 8 heures 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 09 05 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
Svp aidez moi c est urgent mon ordinateur à un problème si j'allume il s'éteint après on écrit dianosing your PC puis il s'éteint je sais pas quoi faire svp aidez moi

Posté le : 09/05/2015 01:53






Re: mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 8888
Hors Ligne

Bonjour,

 

quel est le système d'exploitation utilié sur cet ordinateur ?

 

il démarre apès le mot de passe de ta session ?

 

avez-vous téléchargé et installé un ou plusieur logiciel ?

 

donnez-nous plus de détaille sur votre problème

 

est-ce qu'il surchauffe ?

 

Est-ce que le ventilateur foncionne ?

 

depuis que vous avez cet ordinateur vous avez passé la bombe à air dans les orifice sur le coté de l'ordinateur et celui du ventilateur

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus





Posté le : 09/05/2015 08:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 09 05 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Oft g viens démarré et ça m écrit power recover on m dit de restauré mon pc mais mes fichier seront pas sauvegardé je doit restauré ou pas

Posté le : 09/05/2015 09:43






Re: mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 8888
Hors Ligne

Bonjour jess3,

 

C’est surtout vous qui doit savoir si vous avez des dossiers à sauvegarder bien-sûr si il important.

 

Vous n’avez pas tous répondu à mes questions ! Donc je vais les reposes ci-dessous :

 

Quel est le système d’exploitation sur cet ordinateur ?

 

Avez-vous téléchargé un ou plusieurs logiciel(s)

 

Suite à votre réponse, je vais vous posez de nouvelle question ci-dessous :

 

Est-ce que vous avez gravé les DVD de restauration sortie usine dès la première utilisation ?

 

Selon les constructeurs on peut sauvegarder sur une Clé Usb 16 ou 32 Go, Donc avez-fait cette sauvegarde de recovery ?

 

Maintenant il me faut ses renseignements obligatoires afin de vous aidez dans de bonne condition

 

La Marque, le modèle, la référence et le n° de série de votre ordinateur portable et pour trouver ses renseignements, il suffit de retourner votre ordinateur et de récupérer ses renseignements sur l’étiquette noir ou blanche ou les deux et en cas où vous ne voyez pas d’étiquette regardé dans le compartiment de la batterie.

 

Ses renseignement sont important pour vous donnez la méthode de restauration du système d’exploitation sortie usine sortie usine

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 09/05/2015 11:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]