coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 6 heures 32 minutes

dede8359
il y a 12 heures 13 minutes

flo88
il y a 12 heures 42 minutes

polux
il y a 17 heures 26 minutes

Labricotier
il y a1 jour 13 heures 26 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 21 heures 28 minutes

Doudou
il y a2 jours 19 heures 22 minutes

papy28
il y a2 jours 21 heures 16 minutes

taz42
il y a7 jours 11 heures 50 minutes

obe007
il y a7 jours 12 heures

kinou
il y a7 jours 13 heures 16 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC et internet qui se bloquent [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: PC et internet qui se bloquent
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
Mes configs
Messages: 32
Hors Ligne

Posté le : 17/06/2015 13:06






Re: PC et internet qui se bloquent
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9036
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il faut désactivé l'antivirus pendant le téléchargement, l'installation et l'utilisation de ZHPCleaner

 

ZHPcleaner :

 

De plus en plus d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes de redirections ou d'accès à leurs navigateurs.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

 

Télécharge ZHPcleaner ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=2148

 

Mettre sur le bureau et double-clic sur l'icône ZHPCleaner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Accepter (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur scanner (1)

 

Open in new window

 

Enregistrer sous et  Renommer la rapport (ZHPCleaner 1) envoyer sur le bureau et puis ok

 

Cliquer sur réparer (1)

 

Open in new window

 

 

Enregistrer sous et  Renommer la rapport (ZHPCleaner 2) envoyer sur le bureau et puis ok

 

 

Sur ton bureau tu trouveras les deux rapport de (ZHPcleaner 1 et 2)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/06/2015 14:42
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC et internet qui se bloquent
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
Mes configs
Messages: 32
Hors Ligne

Posté le : 17/06/2015 15:12






Re: PC et internet qui se bloquent
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9036
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que ton pc et internet se bloquent toujours ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/06/2015 15:39
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC et internet qui se bloquent
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
Mes configs
Messages: 32
Hors Ligne
C'est chouette, le démarrage est plus rapide, et internet ne se bloque plus :)

Par contre, j'ai toujours un blocage qui m'oblige à débrancher/rebrancher le PC, lors d'une copie de fichiers de mon PC vers USB, disque dur et même mon PC lui-même. En gros, à partir de quelques mégaoctets de données, la copie se fige et je ne peux plus faire grand chose à part débrancher.

Je pensais que cela pouvait avoir un rapport avec les plantages d'avant, car ce sont les mêmes symptômes.

Qu'en penses-tu ?

Merci, Lo51

Posté le : 17/06/2015 15:58






Re: PC et internet qui se bloquent
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9036
Hors Ligne

Bonjour

 

UsbFix est un utilitaire de désinfection, adapté aux infections de types USB, c’est à dire qu’il vise tous les types d’infections qui se propage par ce système.

En effet de nos jours, les clé USB font partie intégrante de notre vie, nous les partageons avec la famille, amis. Les enfants les utilisent à l’écoles…
Les concepteurs de malware l’ont bien compris et exploitent ce « mode de transport » afin de faire plus de victimes.

UsbFix vous débrassera entre autre, de la célèbre « infection des raccourcis ».
UsbFix ne se contente pas de nettoyer vos clés USBs, cartes SDs etc, il nettoiera aussi le PC si l’infection responsable est active sur le système.

 

Télécharger UsbFix

 

http://www.fosshub.com/download/UsbFix.exe

 

Open in new window 

 

Mettre le logiciel sur le bureau

 

Procédure de recherche 

 

Double-clic sur l'icône USBFix (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur rechercer (2)

 

Open in new window

 

Une fenêtre va s'ouvrir, il faut lire la consigne puis une fait clique sur Ok (3)

 

Open in new window

 

Une fois que le scan finit le rapport va apparaître, il suffit de le renommer et de l'enregistrer sur le bureau ( rapport usbfix 1)

 




Procédure de nettoyage

 

Double-clic sur l'icône USBFix (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur nettoyage (2)

 

Open in new window

 

Une fenêtre va s'ouvrir, il faut lire la consigne puis une fait clique sur Ok (3)

 

Open in new window

 

Une autre fenêtre va s'ouvrir, il faut cliquer sur non (4)

 

Open in new window

 

Une fois que le nettoyage est finit, une fenêtre va s'ouvrir il faut clique sur non (5)

 

Open in new window

 

Une fois que le nettoyage finit le rapport va apparaître, il suffit de le renommer et de l'enregistrer sur le bureau ( rapport usbfix 2)

 

Sur ton bureau tu trouveras les deux rapport  que tu as enregistré


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/06/2015 16:10
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC et internet qui se bloquent
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
Mes configs
Messages: 32
Hors Ligne

Posté le : 17/06/2015 16:29






Re: PC et internet qui se bloquent
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9036
Hors Ligne

Bonjour,

 

Alors ça donne quoi après avoir utilisé USBFix ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/06/2015 16:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC et internet qui se bloquent
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
Mes configs
Messages: 32
Hors Ligne
Malheureusement non...

Ce qui est bizarre, c'est que la copie d'un fichier du PC vers le PC lui-même (et non pas seulement un support externe) est impossible.

Par exemple, copier un fichier vidéo du bureau vers " Mes documents " est impossible, la copie se figeant au bout d'une minute à peu près... Et cela se produit également vers des supports externes.

Désolé pour cela, j'ai certainement du faire une fausse manip, mais je ne vois pas trop quoi...

Posté le : 17/06/2015 16:56






Re: PC et internet qui se bloquent
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9036
Hors Ligne

Bonjour,

 

Le scan minutieux est très lents et donc soyez très patient

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware.

 

http://www.commentcamarche.net/downlo ... malwarebytes-anti-malware

 

Cliquer sur le logiciel de Malwarebytes (1)

 

Open in new window

 

Changer le langage et mettre en Fançais (1) et puis cliquer sur Ok (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window

 

Cocher la case je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence (1) et puis cliquer sur suivant (2)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cocher la case créer une icône sur le bureau (1) et puis cliquer sur suivant (2)

 

Open in new window  

 

Cliquer sur installer (1)

 

Open in new window 

 

Décocher la case activer l'essai gratuit (1) et puis cliquer sur terminer (2)

 

Open in new window  

 

Cliquer sur l'onglet Setting (1) et changer la langue et selectionne Français (2)

 

Open in new window  

 

Comme l'onglet Setting à changer en paramètres, cliquer sur détection et protection (1) et cocher les trois cases (2

 

Open in new window 

 

Cliquer sur l'onglet Examen (1) et puis cliquer sur Examen personalisé (2)

 

Open in new window 

 

Vérifier que vous êtes bien sur l'onglet examen (1) et cocher les 4 cases (2) et puis cocher la case du disque local (C :) ou si vous avez d'autres disques local, il faut les cocher (3) et puis cliquer sur Lancer l'examen (4)

 

Open in new window  

 

Une fois le scan terminer, enregistre le rapport sur le bureau, puis si il a trouvé des malwarres, cocher tous les cases des malwares et puis supprimer

 

Si il vous demande de redémarrer l'ordinateur, donc il faut le faire pour finir la suppression de malwares

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 17/06/2015 19:55
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]