coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 9 heures 38 minutes

polux
il y a 21 heures 56 minutes

luva
il y a1 jour 19 heures 20 minutes

jeanclot
il y a1 jour 19 heures 55 minutes

MiyaM
il y a2 jours 3 heures 41 minutes

max13960
il y a2 jours 12 heures 12 minutes

flo88
il y a2 jours 12 heures 30 minutes

dede8359
il y a2 jours 13 heures 16 minutes

anthony0371
il y a2 jours 14 heures 56 minutes

bobine
il y a4 jours 14 heures 18 minutes

LMNITRAM
il y a6 jours 16 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Impossibilité d'installer mon imprimante EPSON Stylus Office BX635FWD [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





JDL
Impossibilité d'installer mon imprimante EPSON Stylus Office BX635FWD
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 06 2009
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

J'avais deja installe cette imprimante, mais depuis que je suis relie a Internet par le cable, je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai essaye de la reinstaller en Wi-Fi sans resultat. Lors de la configuration, cela m'indique "Aucun ordinateur trouve. Verifier le peripherique et l'etat de Wi-Fi/reseau".
J'ai eu ce probleme et j'ai coche ou decoche quelque chose, mais je ne sais plus ou !!
Je suis sous Windows 10.
Merci pour votre aide.

Posté le : 22/12/2015 18:44






Re: Impossibilité d'installer mon imprimante EPSON Stylus Office BX635FWD
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 8863
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as vérifié si ton imprimante est bien compatible avec windows 10 ?

 

Je viens de vérifié, il n'y a pas de pilote pour le système d'exploitation windows 10, donc je suppose que votre ordinateur était sous windows 7 et tu as migré vers windows 10

 

je crois déjà le problème viens de là 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 22/12/2015 19:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]