coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 20 heures 54 minutes

flo88
il y a6 jours 6 heures 25 minutes

Joanna
il y a6 jours 7 heures 43 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 18 heures 19 minutes

anthony0371
il y a8 jours 6 heures 12 minutes

RSM
il y a9 jours 3 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Logiciel B tv sur TV smart tv [Forums - Vidéo]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Logiciel B tv sur TV smart tv
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
Bonjour,

Je possède une tablette nexus 7 nouvelle génération avec l'option 'diffuser'. Je possède également une TV LED SAMSUNG (smart tv). Sur cette tablette, j'ai téléchargé le logiciel b.TV de Bouygues télécoms dont je suis abonné. La dernière fois, j'ai connecté la tablette à la TV via le wifi afin de regarder b.TV sur la TV comme auparavant, mais B.tv se bloque et se ferme. B.tv est connecté sur le site de Bouygues télécom via mon identifiant. Comment se fait-il que le logiciel b.TV se bloque lorsque je le diffuse la t.V ? Merci

Posté le : 25/04/2016 11:46






Re: Logiciel B tv sur TV smart tv
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

as tu resolu ton probleme?
bonne journée

Posté le : 27/05/2016 10:21






Re: Logiciel B tv sur TV smart tv
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
Bonjour,

Non, mon problème n'est pas résolu.
B.tv se bloque toujours quand la tablette est connecté sur ma télé.

merci

Posté le : 27/05/2016 13:56






Re: Logiciel B tv sur TV smart tv
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Si tu connectes ta tablettes en wifi avec la tv, comment ta tablette se connecte-t-elle à internet pour pouvoir faire fonctionner b.tv??

On ne peut pas connecter une tablette/smartphone à plusieurs réseaux en même temps.

L'option "diffuser" permet uniquement de partager le contenu de ta tablette, pas du contenu provenant d'internet.

il n'y a pas bcp d'alternatives pour transmettre d'une tablette/smartphone à une tv.

1 - tu transmets en wifi mais ta tablette/smartphone ne peut se connecter en même temps à internet. tu ne peux donc transmettre que ce qui est présent sur ta tablette.

2 - tu utilises ta tablette comme télécommande, dans ce cas la tablette interagit avec la box et c'est cette dernière qui fait tout le boulot. Mais il faut que ce soit prévu au niveau de la box et que la tv soit connecté à la box.

3 - ta tablette est connecté en hdmi à la tv et dans ce cas, tu peux transmettre tout ce que tu veux puisque ta tablette peut être connecté à internet.

Pour ma part, je connecte ma tablette à la tv à l'aide d'un cordon hdmi, le moins pratique, mais le plus simple et parfaitement fonctionnel, encore faut-il avoir une sortie hdmi sur sa tablette...


+++

Posté le : 30/05/2016 11:02
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Logiciel B tv sur TV smart tv
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

vous avez un message d'erreur ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus  





Posté le : 05/06/2016 08:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Logiciel B tv sur TV smart tv
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
Bonjour, Mon problème est résolu. Je peux à nouveau voir les films de b.tv tablette sur ma tv en wi-fi. Ca venait de bouygue télécom sûrement. merci

Posté le : 14/09/2017 13:01







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]