coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 28 minutes

flo88
il y a2 jours 4 minutes

pige06
il y a2 jours 23 heures 11 minutes

anthony0371
il y a4 jours 2 heures 50 minutes

Antoine84
il y a6 jours 20 heures 12 minutes

polux
il y a7 jours 1 heure 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> DD vierge d'un coup [Forums - Disque dur]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





DD vierge d'un coup
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 10 2018
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Mon pc etait allumé branché sur secteur je part quelques minutes et je me rend compte qu'il a "planté " (écran noir) Ma box tv internet a fait de même écran bleu un redémarrage a suffis j'en est conclu a un coup de foudre.
Revenons à nos moutons ... j'essaye de redémarrer mon pc et il me met sur la page dépannage j'ai tout tenté rien n'a marché. Depuis au démarrage j'ai le droit au message : " périphérique amorçage introuvable veuillez installé un système d'exploitation. Disque dur 3f0 ".
Je vérifie l'ordre d'amorçage du bios tout est ok
Je lance un diagnostique mémoire ok par contre test disque dur smart succès mais auto test court avertissement.

Voulant récupérer des documents sur ce disque dur je le branche avec un boîtier sata sur un autre pc et la il cherche en continu le pilote d'installation. J'essaye sur un autre pc il est reconnu mais se connecte puis se déconnecte j'essaye un logiciel (dont je ne connais plus le nom) pour récupérer mes donnés mais il est archi vide ?!!!

Je le remet en interne dans mon pc essaye de réinstaller Windows depuis mon cd iso mais au moment de choisir le disque dur petit sablier et rien ne ce passe . J'ai tenter l'invité de commande mais au fameux moment "create partition primary" pareil il ne répond plus et reste bloqué.

Mon disque dur est il hors d'usage ou si vous avez une solution je suis preneuse

Ps:mon DD est un ssd il a moins d'un an

Merci

Posté le : 04/10/2018 22:50






Re: DD vierge d'un coup
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Aïe pas bon signe, tu as un autre disque dur vierge ? 

 

si oui essaye 

 

Cordialement anthony0371 @ + 





Posté le : 07/10/2018 18:42
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]