coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 20 heures 10 minutes

flo88
il y a6 jours 5 heures 40 minutes

Joanna
il y a6 jours 6 heures 58 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 17 heures 35 minutes

anthony0371
il y a8 jours 5 heures 28 minutes

RSM
il y a9 jours 2 heures 46 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PROBLEMES CLEF USB ! [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PROBLEMES CLEF USB !
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 01 2009
Mes configs
Messages: 140
Hors Ligne
Bonjour,

Bonsoir

Décidément je n’ai pas finie de vous déranger à cause de mon PC,depuis que j'ai changer pour W.10,je collectionne les problèmes.

J’ai une clef USB de 1To que j’ai commencé à m’en servir comme sauvegarde des dossiers, mon pc est W.10, mais la dernière fois que je l’ai contacté il na pas voulut s’ouvrir,

J’ai essayé de faire un formatage avec Windows 10, avec AOMI, Easel ,epm trial, pour éventuellement remettre en état, mais rien a faire, j’ai changé le nom et c’était pareille.

En passent par le net pour avoir des conseilles je crois que j’ai fait une énorme gaffe en essayent de suivre les conseilles donnes, et probablement suite une mouvais manip, maintenant ma clef est bien reconnue dans l’Explorateur de fichier et aussi dans Gestionnaire de l’ordinateur, Gestion des disques comme Disque 1 Amovible, et dessous est, Aucun média, c’est bizarre qu’elle est reconnue comme lecteur de média.

Quand, dans Explorateur de fichier je clique sur Formater, j’ai cette indication qui apparait ;Il n’y a pas de disque dans le lecteur « E »incerer un disque et essayer à nouveau

J’ai remarqué qu’en cliquant sur Ejecté elle se met à clignoter rapidement.

A votre avis est-il possible de récupérer cette clef pour pouvoir m’en servir comme au début.

Merci beaucoup, à l’avance vos conseilles.

Légionnaire


Posté le : 25/09/2022 20:12
_________________
Légionnaire







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]