coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 heures 7 minutes

Legionnair
il y a1 jour 18 heures 20 minutes

flo88
il y a7 jours 3 heures 51 minutes

Joanna
il y a7 jours 5 heures 9 minutes

anthony0371
il y a9 jours 3 heures 38 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ecran noir et lenteur [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ecran noir et lenteur
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 02 2023
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer en achetant un portable d'occasion . Quand je l'ai allumé la première fois il était d'une lenteur exceptionnelle , il fallait 10 min pour qu'il s'allume , 5 min encore pour que l'ecran demandant le mot de passe s'affiche ... et maintenant quand je l'allume l'écran reste noir ( avec de legeres variation d'intensité )
J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches win +ctrl + maj + B par exemple , rien ne se passe , j'ai aussi essayé d'acceder au mode sans echec en eteignant plusieurs fois l'ordi , rien à faire . J'entends qu'il s'allume mais rien ne s'affiche .
J'ai besoin de votre aide :(

Posté le : 20/02/2023 12:26






Re: ecran noir et lenteur
#2
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 02 2023
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
C'est un portable de la marque ASUS modèle X751Y sous windows 10



Posté le : 20/02/2023 12:34






Re: ecran noir et lenteur
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

essaie sur écran en le connectant en Hdmi ou VGA 

 

si tu as aussi un écran noir pas bon signe cela veut que votre carte graphique intégret est Hs

 

Cordialement Anthony0371 @ + 

 

 





Posté le : 22/02/2023 07:55
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ecran noir et lenteur
#4
Nouveau
Inscrit depuis le : 07 08 2023
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Good morning,
I'm sad to hear that you were scammed into buying a used computer. The slowness and black screen issues you are experiencing can be caused by many different things. Try contacting an IT professional for help diagnosing the problem. They can help you with these technical issues.

Posté le : 07/08/2023 06:50
_________________
Mod APK modtodays is a reputable and interesting website for the racing gaming community, focusing on providing and sharing free mod apps for popular racing games.






Re: ecran noir et lenteur
#5
Nouveau
Inscrit depuis le : 08 08 2023
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Oh, I'm so sorry Looks like you were the victim of a bad trade. You should contact a computer repair professional to assess the situation and see if there is a solution to the problem you are having with your laptop.

Posté le : 08/08/2023 09:32
_________________
Mod apk by catchmod focuses on creating a safe and comfortable gaming environment for users, while ensuring that the game apps provided are free of malicious code or harassing ads.






Re: ecran noir et lenteur
#6
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 11 2023
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,



essaie sur écran en le connectant en Hdmi ou VGA



si tu as aussi un écran noir pas bon signe cela veut que votre carte graphique intégret est Hs

Posté le : 22/03 09:50
_________________
La série de produits de steppermotor est riche, avec différents numéros de phase et angles de pas parmi lesquels choisir.







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]