coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 minutes

flo88
il y a1 jour 16 heures 5 minutes

djdyder
il y a4 jours 20 heures 25 minutes

anthony0371
il y a5 jours 1 heure 35 minutes

polux
il y a7 jours 13 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème d'impresion avec Adobe Reader 9.3.2 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème d'impresion avec Adobe Reader 9.3.2
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 01 2009
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

 

Config : PC AMD Athlon 64, Ram 1.5 Go, XP Sp3, Adobe Reader V 9.3.2, NVIDIA Geforce 6200, Ecran LG 22” W2261VP

 

 

Bonjour,

 

Subitement je ne peux plus imprimer de document sous Abobe Reader 9.3.2. J’obtiens les messages suivants :

« Le document ne peut être imprimé » puis « aucune page n’a été sélectionnée pour impression ». L’impression avec ce logiciel des documents PDF  fonctionnait normalement jusqu’à maintenant.

J’ai essayé de désinstaller le logiciel avec « ccleaner, tuneup, regcleaner et générique windows ». Impossibilité, toujours affichage du message suivant : « Impossible d’ouvrir ce package correctif, vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l’application afin de vérifier que c’est un package correctif windows installer valide »

J’ai également essayé d’effectuer plusieurs restaurations système jusqu’à 1 mois d’antériorité, sans succès.

J’ai scanné avec un antivirus  les DD, aucun virus n’a été signalé.

Je fais appel à la communauté car je ne sais plus quoi faire…

 

D'avance, merci!

 

India86





Posté le : 03/06/2010 11:01






Re: Problème d'impresion avec Adobe Reader 9.3.2
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,India 86

 

 

je te passe un logiciel qui te permettrat pour imprimer et  pour te dépanner pendant quand on trouve une solution a ton problème !!!!

 

 voici le lien :  http://www.commentcamarche.net/telech ... echarger-205-foxit-reader

 

 

 

j'espère que ça vous dépannera pour le moment 

 

bonne journée et tiens nous au courant  anthony0371


Posté le : 04/06/2010 05:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème d'impresion avec Adobe Reader 9.3.2
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 01 2009
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour éviter tous problèmes, j'ai adopté la solution d'utiliser Acrobat au profit de FOXIT READER. Ce logiciel que je connaissais pas, correspond tout à fait à mes besoins.

 

Merci pour l'info.

 

India86





Posté le : 04/06/2010 07:50






Re: Problème d'impresion avec Adobe Reader 9.3.2
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir india86,


Une petite recherche dans notre rubrique Téléchargement vous aurait permis de découvrir peut-être le très efficace utilitaire Windows Installer CleanUp.


A télécharger >>> ici <<< avant de réinstaller correctement Adobe Reader. Attention néanmoins, cet utilitaire ne se substitue en aucun cas à l'outil de votre environnement Windows !


Tenez nous informés.

Posté le : 06/06/2010 17:32






Re: Problème d'impresion avec Adobe Reader 9.3.2
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 01 2009
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

Bonjour,

 Sur votre conseil j'ai téléchargé "Windows Installer Clean up" et j'ai pu désinstaller Adobe Reader sans problème.

Je vous remercie pour votre aide

 

India86

 

 

PS: j'ai maintenant installé et adopté Foxit reader à la place d'acrobat (et ceci grâce à "Coupdepouce") encore merci à la communauté.





Posté le : 06/06/2010 18:00







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]