coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 29 minutes

anthony0371
il y a 12 heures 38 minutes

polux
il y a 16 heures 20 minutes

flo88
il y a5 jours 14 heures 10 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> password du bios ?? [Forums - Bios]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





password du bios ??
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 04 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum un peu par hasard, mais en lisant les sujets et les réponses il est possible que vous puissiez me venir en aide.
Le portable "Compaq mini 110c 1130EF" avec Windows 7 dont je m'occupe, après le changement du disque dur il me demande un mot de passe juste avant l'ouverture du bios. Mot de passe que seul (peut être !! le fournisseur possède). Après lecture de multiples forums je suis toujours au point de départ.
Le coup de la pile retirée "rater", mettre en contact le + et le - de la pile "rater" etc.
Si la solution est entre les mains d'une cdpoucienne ou cdpoucien merci de me l'expliquer.
A+ de vous lire
Grib08

Posté le : 23/04/2011 17:34






Re: password du bios ??
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Il n'est pas normal, que l'on te vende ce PC sans te fournir le code d'accés du bios, tu ne peux pas contacter ton vendeur ???

Si il ne l'a pas, il s'agit là d'une raison d'annulation de la vente

Le problème s'est qu'il sagit d'un portable, on ne peut pas lui ouvrir le ventre pour faire un clear cmos complet comme sur un PC de bureau

Réinitialisation matérielle sur ordinateurs portables

Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes, fais un essai ???

Autre solution, si tu peux accéder au bios, touche clavier "suppr" au démarrage du PC, il y a une commande pour remettre le bios à zéro

Sur certaines configurations, il est possible de faire une réinitialisation logiciel => Cliques sur ce lien

@+ g

Posté le : 24/04/2011 01:08
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]