coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 12 heures 18 minutes

albatroxm13
il y a 13 heures 45 minutes

djdyder
il y a3 jours 16 heures 38 minutes

anthony0371
il y a3 jours 21 heures 48 minutes

polux
il y a6 jours 9 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit [Forums - Recommander un logiciel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
#1
Modérateur
Inscrit depuis le : 04 10 2010
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne

Bonjour,

voila 3 logiciel de nettoyage de pc exellent


((ccleaner))

 

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc

 

compatible avec

  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP  lien officiel ici>>> http://www.piriform.com/ccleaner
  •  

    ((easy cleaner))

     

    EasyCleaner est un logiciel tout en un pour supprimer les entrées obsolètes de la base de registre de Windows, nettoyer le menu ajout/suppression de programmes (pour enlever par exemple les patchs de sécurité de Windows qu'on ne désinstallera vraisemblablement pas), supprimer les doublons du disque dur, effacer les fichiers inutiles, désactiver des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows…

    EasyCleaner est aussi capable d'affiche l'occupation disque sous forme graphique, par l'intermédiaire d'un camembert et de supprimer l'historique de navigation d'Internet Explorer.

    compatible avec

    Windows 9x/2000/XP

     

    source du lien> 01net.com a téléchargé ici>>> http://www.01net.com/telecharger/wind ... registre/fiches/8351.html

     

    ((Glary Utilities))

    Glary Utilities vous offre une multitude d'outils et utilitaires pour réparer, accélérer, fixer et protéger votre ordinateur. Véritable couteau suisse, similaire à TuneUp Utilities 2010, il a l'avantage d'être gratuit en version basique et proposer le Français à l'installation. Loin d'être limitée, cette application entièrement gratuite va vous permettre de faire une « Maintenance en 1 » en s'occupant du nettoyage du registre, des raccourcis inutiles, des entrées de démarrages dangereuses et des fichiers temporaires. Du même coup, il s'occupera de l'effacement de vos traces et, plus surprenant pour ce type d'utilitaires, supprimera vos spywares et adwares.

    Glary vous rendra de bons services en vous offrant la possibilité d'effacer définitivement vos fichiers, et tenter une récupération pour les fichiers accidentellement supprimés. Le gestionnaire de désinstallation, les fonctions de découpe de gros fichiers, la recherche de dossiers vides ainsi que la recherche de fichiers en double sauront rapidement rendre cette application indispensable

     

    compatible avec Windows 7, 2000, XP, Vista. 32/64bit

     

    (p.s a l installation il propose lors son processus d'installation, l'intégration optionnelle de la fameuse Askbar faut enlever les crochet faut enlever les crochet simplement pour ne pas avoir cette Askbar  completement inutiles)

     

    voici le lien officiel>>> http://www.glaryutilities.com/ 



    Posté le : 06/10/2010 23:00






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #2
    Coupdepoucien
    Inscrit depuis le : 17 09 2009
    Mes configs
    Messages: 80
    Hors Ligne
    Bonsoir Rikwar,

    J'aurais une petite question vite fait.
    Est-ce ces logiciels sont complémentaires? J'utilise depuis un p'tit moment CCleaner, mais les autres utilitaires ont l'air d'avoir chacun des fonctions particulières assez intéressantes.
    Je te demande ça car ma place sur mon disque dur est assez limitée et j'essaie de ne garder que le strict minimum.

    Posté le : 06/10/2010 23:19






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #3
    Modérateur
    Inscrit depuis le : 04 10 2010
    Mes configs
    Messages: 103
    Hors Ligne
    complémentaires oui personnellement jai les trois d installer
    mais pour glary utilities un peu plus complet que les deux autres
    il fait 5.98 Mo

    ccleaner 3.27 Mo

    et easycleenaer 1.28 Mo

    Posté le : 06/10/2010 23:47






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #4
    Coupdepoucien
    Inscrit depuis le : 17 09 2009
    Mes configs
    Messages: 80
    Hors Ligne
    Ok, ça va, même Glary Utilities n'est pas très lourd.
    Merci pour ces infos. Glary a l'air vraiment intéressant niveau nettoyage!

    Posté le : 07/10/2010 03:02






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #5
    Anonyme
    Inscrit depuis le : 01 01 1970
    Mes configs
    Messages: 2669
    Hors Ligne

     

    Bonsoir rikwar,

     

     

    Ces trois logiciels et bien d'autres sont déjà disponibles dans notre espace Téléchargements  

     

    Bonne soirée ! 





    Posté le : 07/10/2010 21:35






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #6
    Modérateur
    Inscrit depuis le : 04 10 2010
    Mes configs
    Messages: 103
    Hors Ligne

    Bonjour,

     jai pas vue désolé

     mais jai vue Ccleaner dans la section utilitaire system donc Ccleaner  est a deux place!!! je vient de le  trouvée dans une autres section

     avec easycleaner et glary utilities


    Posté le : 08/10/2010 03:40






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #7
    Anonyme
    Inscrit depuis le : 01 01 1970
    Mes configs
    Messages: 2669
    Hors Ligne

     

    Bonjour rikwar,

     

    Vous n'avez pas à être désolé. Je tenais simplement à vous inciter implicitement à visiter cet espace

     

    Bonne journée !



    Posté le : 08/10/2010 11:28






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #8
    Coupdepoucienne
    Inscrite depuis le : 24 06 2011
    Mes configs
    Messages: 20
    Hors Ligne
    Bonjour,

    Citation :

    snarf a écrit :
    Bonsoir Rikwar,

    J'aurais une petite question vite fait.
    Est-ce ces logiciels sont complémentaires? J'utilise depuis un p'tit moment CCleaner, mais les autres utilitaires ont l'air d'avoir chacun des fonctions particulières assez intéressantes.
    Je te demande ça car ma place sur mon disque dur est assez limitée et j'essaie de ne garder que le strict minimum.


    bonsoir !

    pour moi c'est pour moi c'est pareil j'ai CCleaner mais il n'intervient nullement dans les 450 erreurs que j'ai de mon ordi et qui de se fait me tapent sur les nerfs constamment en train bloker/sauter et déconecter le web, je ne peux mm plus écouter et regarder les vidéos il me dit qu'il a perdu des drivers et c'est tout le temps comme cela !

    alors se conseil je l'attends aussi car ils sont nombreux les logiciel en lien donné et tous disent qu'ils sont gratuit et propose ensuite une version plus complexe dite moderne ou plus ressente et quand vous dites oui en cliquant il vous demande les 3/4 du temps minimum 49€ sans savoir pour autant qu'est-ce que vous aurez de plus avec ça !
    ou pire encore il vous parle en français puis d'un coup de clic puifff vous vous retrouvez avec l'anglais et puis là vous ne pouvez plus trouver le français !!!

    donc pour mes 450 erreurs et la perte de mes drivers lekel me conseillez-vous ??

    merci d'avance pour votre réponse.

    bien à vous !

    Posté le : 12/04/2012 17:11
    _________________
    Ne pas juger, écouter attentivement pour être en harmonie télépathik afin de lire entre les lignes, et entendre dans le silence, les non dits.






    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #9
    Inscrit depuis le : 02 05 2010
    Mes configs
    Messages: 9268
    Hors Ligne

    Bonjour,

     

    on va commencer par un grand nettyage et vérifier si tu n'as de virus ou malware !

     

    Vous faites la mise a jour de ton antivirus et ensuite tu installe Malwarebytes' Anti-Malware

    Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

    Pour le Télécharger : http://www.01net.com/telecharger/wind ... ti-spam/fiches/44096.html

    Installe et fait la mise à jours

    une fois la mise à jour fait tu redémarre ton ordinateur puis appuie sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antirus, malwarebyte.

    si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc

    Si vous avez Cclearner nettoie ton historique internet, puis répare le base de registre

    En cas vous n'avez pas Ccleaner

    Pour le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

    On va vérifier si votre ordinateur est un infecté !

    Télécharger ZHPDiag 1.28 : http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

    une fois installer vous cliquez sur l'icône > une fois la fenêtre ouvert clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enrigistrer > vous ouvrez le rapport et vous sélectionnez tout puis copier etvous mettez le rapport ICI

    Après on avisera si votre pc est infecter !

    Attention aux toolbart genre ASK, Babylone, Fissa etc son de malware, quand vous installez des logiciel décoche la case devant et aussi le navigateur chrome et certain antivirus !

    Tiens nous informer merci de nien répondre a tous les questions posées !

    Anthony0371 @ +++++




    Posté le : 12/04/2012 17:32
    _________________
    Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







    Re: logiciel pour nettoyage de pc(clé régistre .e.t.c) gratuit
    #10
    Coupdepoucienne
    Inscrite depuis le : 24 06 2011
    Mes configs
    Messages: 20
    Hors Ligne
    bonsoir !

    Merci pour ces propositions-infos-conseils !

    Mais cela n'est pas dû à l'infection de l'ordi car j'ai tous les logiciels que vous nommez et je les fais fonctionner régulièrement, et ils ne me disent rien lors des rapports de fin!

    Les 490 erreurs sont dû au partitionnement de l'ordi et des 3 ouverture de firefox que j'ai fais au début de sa réinstallations lors du changement d'ordi et depuis j'ai télécharger des logiciels qui me parlais en anglais et me demandais de l'argent supérieur à 40€

    Mon Système d'exploitation est ainsi : rapport de Speccy :
    MS Windows XP Professional 32-bit SP3
    Processeur
    Intel Pentium 4
    Intel Pentium 4
    Technologie Prescott 90nm
    RAM
    1.5 Go Canal-Simple DDR @ 159 MHz (2.5-3-3-7)
    Carte mère
    Intel Corporation D865GLC (J2E1) 55 °C
    Graphiques
    (1024x768@1Hz)
    Disques durs
    78 Go Seagate ST380013AS (SATA) 39 °C
    Disques optiques
    TOSHIBA DVD-ROM SD-M1912
    TSSTcorp CD/DVDW SH-S162L
    Audio
    Microsoft LifeCam HD-5001.

    Pour le web j'ai explorer et firefox avec système de sécurité très fort qui n'est pas installable sur explorer et n'est que sur firefox !

    Depuis je n'ai plus de problèmes côté virus-pub-spyward-etc... par contre j'ai la mémoire cache effacé, et mon fournisseur d'accès m'a affirmé que cela venait de windows et non de leur box qui est d'un très grand débit 100,0 Mbits/s
    Je passe par la boxe en cable non wifi !

    Et ce que je cherche c'est donc un logiciel qui soit en français et qui répare ces erreurs quitte à payez un petit prix ; mais j'ai pas les moyens de payez 50€, pour en plus ne rien comprendre à la langue !
    Je ne parle que le français !

    Handicapée de maladies rares, je ne peux pas sortir, et n'ai pas plus le droit d'arrondir mes fin de mois, si non, je perds le seul droits ki me soi accordé : mon AAH !
    Donc je ne peux pas faire ce que je veux en allant chez Pierre-Paul ou Martine pour me faire aider ou autre ... (pour votre compréhension

    je vous dis encore mille merci d'être là, ainsi que des grands services que vous rendez ! vous êtes formidables !

    je vous envoie toutes ma douce fraternité solidaire !

    Belle fin de semaine à tous, dans la tendresse et la belle solidarité et n'oubliez pas d'aller voter ; moi je ne peux pas et je le regrette bien, (et nous sommes nombreux dans cette situation) mais c'est ainsi, (je ne connais personne dans mon village pour donner la procuration !!!)

    Posté le : 12/04/2012 17:39
    _________________
    Ne pas juger, écouter attentivement pour être en harmonie télépathik afin de lire entre les lignes, et entendre dans le silence, les non dits.







     Haut   Précédent   Suivant
    (1) 2 3 »




    [Recherche avancée]