coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 5 heures 33 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 17 heures 34 minutes

polux
il y a2 jours 20 heures 12 minutes

flo88
il y a4 jours 19 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> bloquage au démarrage de mon PC [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





bloquage au démarrage de mon PC
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 01 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai un Packard Bell imax J9100 sous vista remplacer par XP qui fonctionnais très bien et du jour au lendemain il n'as plus voulu démarré correctement.
au début j'ai pensé que ça venais du disque dur donc j'en ai racheté un mais le problème persiste,
j'ai essayer de réinstaller windosw XP mais il bloque à l'installation en disant de vérifié qu'il n'y ai pas de virus ou que le DD est bien configurer.
maintenant je suis complètement perdu merci de m'éclairer de vos lumières.

Attacher un fichier:



jpg  DSC_0139.jpg (58.70 KB)
1503_4d3886414481b.jpg 326X244 px

Posté le : 20/01/2011 20:02






Re: bloquage au démarrage de mon PC
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
j'ai essayé de réinstaller windosw XP mais il bloque à l'installation


Tu utilises un CD d'installation de Microsoft XP acheté dans le commerce, ou un CE de récupération du système fournit par un constructeur de PC ???

Si tu utilises un CD recovery constructeur, tu ne peux l'utiliser qu'avec le disque dur original !!!

Si il s'agit d'un CD Microsoft, il se pourrait que tu ai un problème de barrettes mémoire, retires en une, et retentes une installation, sans résultat, remets là, retires l'autre => nouvel essai ???

@+ ag

Posté le : 21/01/2011 00:31
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: bloquage au démarrage de mon PC
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 01 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

pour être tout à fait franc ce n'est pas vraiment un disque original que j'ai c'est plutôt une copie d'un original.
par acquis de conscience j'ai quand même essayé d'enlevé les barètes RAM mais ça n'as pas changé grand chose.
je me demande si en remettant le PC en configuration d'usine ça pourrait pas fonctionné??? ou du moins allé un peu mieux?

Posté le : 21/01/2011 10:23






Re: bloquage au démarrage de mon PC
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour bourraing,

 

pour être tout à fait franc ce n'est pas vraiment un disque original que j'ai c'est plutôt une copie d'un original.


Comme j'ai compris tu as installé Xp a partir d'une copie et non logiciel original de Xp,

 

Comment tu as fait pour activer la Clé ci tu n'as pas de licence ?

 

je crois que Microsoft ta bloquer et c'est pour ça que tu ne peut pas installer 

 

tu n'as pas lu le règlement du site article 6 


6 - Les demandes d'aide portant sur des logiciels copiés illégalement, les systèmes d'exploitation non officiels, des programmes de "Peer-to-Peer" ou encore sur des programmes permettant de « cracker » toute ou partie d’une protection informatique ne sauraient être étudiées et leurs auteurs potentiellement avertis par les administrateurs et modérateurs de Coup de Pouce PC. Concernant les logiciels de Peer-to-Peer, seuls les problèmes d’utilisation d’un ordinateur et mettant en cause l’usage habituel de ce type de logiciel seront étudiés.

 

Pour lire le règlement entièrement c'est  << ICI >>

 

Je te conseille de réinstaller vista avec le logiciel original de vista avec la licence fournis coller soit sur le boitier cd ou sur ton Pc.

 

on espérant que  sa remarchera 

 

Est ce que tu pouvais faire des mise à jour de Windows Xp ?

 

Tiens nous au courant 

 

Bonne journée anthony0371

 

 


Posté le : 22/01/2011 03:34
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: bloquage au démarrage de mon PC
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne


Bonsoir bourraing,


Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !


Citation :

bourraing a écrit :

pour être tout à fait franc ce n'est pas vraiment un disque original que j'ai c'est plutôt une copie d'un original.
par acquis de conscience j'ai quand même essayé d'enlevé les barètes RAM mais ça n'as pas changé grand chose.
je me demande si en remettant le PC en configuration d'usine ça pourrait pas fonctionné??? ou du moins allé un peu mieux?



Reconnaissons tout de même votre franchise mais cela n'exclut pas que vous réinstalliez votre système en utilisant les Master CD/DVD que je l'espère vous aviez gravé à la première utilisation de votre machine. Ou bien à l'aide d'une licence officielle achetée en magasin et non copiée ! [confer Art.6 de notre règlement].

Tenez nous informés.






Posté le : 22/01/2011 14:20






Re: bloquage au démarrage de mon PC
#6
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne
Bonjour,
Les modo vous ont données des solutions à votre soucis et tenez conte de notre règlement .

Point 6 - Les demandes d'aide portant sur des logiciels copiés illégalement, les systèmes d'exploitation non officiels, des programmes de "Peer-to-Peer" ou encore sur des programmes permettant de « cracker » toute ou partie d’une protection informatique ne sauraient être étudiées et leurs auteurs potentiellement avertis par les administrateurs et modérateurs de Coup de Pouce PC. Concernant les logiciels de Peer-to-Peer, seuls les problèmes d’utilisation d’un ordinateur et mettant en cause l’usage habituel de ce type de logiciel seront étudiés.

Open in new window

Posté le : 22/01/2011 19:17
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]