coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 17 heures 25 minutes

albatroxm13
il y a 18 heures 53 minutes

djdyder
il y a3 jours 21 heures 46 minutes

anthony0371
il y a4 jours 2 heures 56 minutes

polux
il y a6 jours 14 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> incredimail [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





incredimail
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 30 01 2011
Mes configs
Messages: 22
Hors Ligne

apres avoir changé d ordi ..je suis perdue avant avec window xp tout allait bien mais comment faire pour me retrouver comme avant j ai window7 et je suis paumée..y a t il un moyen de faire une recherche sur w7?
la page du menu démarrer est lamentable...

le modernisme et ma cervelle mais c est lamentable ...avec mes trous de mémoire (mots de passe)j ai aussi essayé incrédimail...tout a l heure j ai essayée d ouvrir (ouf je ne suis pas cardiaque) le bonhomme qui est arrivé pour me prévenir du courrier que je recevais mais c est du costaud !!

j etais assise heureusement!!!!mais comment faire pour supprimer?incredim....?
j ai cherché sur goggol si par hasard quelqun me donne la solution plus facile que celle trouvée sur incredissimo une page entiere mais j en suis a la 10ieme ligne....merci mes sauveurs vraiment je compte sur vous ..en prenant de l age je retombes dans l enfance...

 

 

Édit modération anthony0371 " sujet déplacer dans la bonne rubrique "


Posté le : 13/06/2011 06:14






Re: incredimail
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Dane

 

Pour désinstaller incrédimail utilise revoUninstaller 1.92

 

voici le liens <<<< ICI >>>>


voici le  tuto pour revoUninstaller 1.92 pour l'installation et utilisation à suive les instructions 

 

Voici le liens <<<< ICI >>>>

 

Tiens nous au courant !

 

Bonne journée Anthony0371


Posté le : 13/06/2011 08:07
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: incredimail
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 30 01 2011
Mes configs
Messages: 22
Hors Ligne
Bonjour, j'ai installé ce logiciel et j ai supprimé ce programme mais

merci mais je suis bien ennuyée ..j ai tout suprimé ce programe par contre
lorsque je vais sur ma page de firefox rien n est parti ..il y a encore l envelope !!
je dois choisir les options mais c est bizzare :il n y a pas la fonction supprimer !
c est pire qu un virus ce truc ..merci encore

Posté le : 13/06/2011 13:04






Re: incredimail
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
n mais comment faire pour me retrouver comme avant j ai window7 et je suis paumée


La prochaine fois que tu iras faire des courses dans une grande surface, va au rayon informatique, et là je te conseils de t'acheter un bouquin, avec le mode d'emploi de windows 7

Citation :
y a t il un moyen de faire une recherche sur w7?


Mais oui naturellement, en haut de ta page à droite, sur laquelle tu as affiché des dossiers ou fichiers dans lesquels tu veux faire une recherche, un cadre avec une loupe, => rechercher dans : un clic dessus, et tu tapes ce que tu désires rechercher

C'est toi qui avait installé "Incrédimail", ou il était préinstallé par le fabricant du PC ???

Citation :
lorsque je vais sur ma page de firefox rien n est parti ..il y a encore l envelope !!


Alors là, je dois dire que je ne comprend pas, j'utilise régulièrement "Incrédimail" et Firefox, je ne vois pas du tout ou tu vois une enveloppe sur "Firefox" ???

Si tu as Incrédimail à l'ouverture de Firefox, vas dans, outils, options, dans le cadre " afficher au démarrage de Firefox, mets => afficher une page vide, et si tu ne l'a pas encore fait, mets un point devant la ligne => Toujours demander ou enregistrer les fichiers => OK

Citation :
le bonhomme qui est arrivé pour me prévenir du courrier que je recevais


C'est le personnage par défaut, mais tu peux modifier et avoir autre chose, par exemple un petit chien qui aboie chaque fois que tu reçois un mail, c'est sympa comme tout

@+ ag

Posté le : 14/06/2011 01:05
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]