coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 3 heures 11 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 15 heures 13 minutes

polux
il y a2 jours 17 heures 50 minutes

flo88
il y a4 jours 17 heures 4 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> peut-on connecter entre deux portable en VGA externe? [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





peut-on connecter entre deux portable en VGA externe?
#1
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour à tous (tes)

J'ai copain qui à casser son écran sur un Toshiba SATELLITE P500-1J9 Référence : PSPGSE-27K00EFR qui vas envoyer réparer chez Toshiba.

il voudrait récupérer ses dossier personne avant de l'envoyer en réparation, peut on connecter sur un autre portable en VGA externe ?

Car j'ai essayé avec le mien emachines G520, cela n'a pas marcher du tout, pourtant on me dit qu'on peut !
moi je bute sur ça !

je sais un copain la fait avec un écran télé récent en VGA pour ça marche.

Est ce qu'il y une manipulation à faire entre deux portable ou cela marche qu'avec un écran ?

je vous remercie d'avance pour votre aide !!!

 

Bonne journée anthony0371 


Posté le : 03/07/2011 18:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







wax
Re: peut-on connecter entre deux portable en VGA externe?
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 01 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne
Le plus simple c'est de récupérer le DD, le mettre dans un boîtier USB pour récupérer les dossiers sur un autre PC, encore plus simple, brancher un écran de PC de bureau sur la sortie du portable.

Posté le : 03/07/2011 22:37






Re: peut-on connecter entre deux portable en VGA externe?
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour,

merci de t'a réponse mais je ne vais pas acheter un boitier exprès pour ça et puis il est toujours sous garantie !

mais je voulais simplement savoir si c'était possible de connecter deux portable en connexion VGA externe, mais la je doute quand peut le faire !

par contre avec écran on peut le faire

merci

bonne soirée Anthony0371 [img align=left]http://www.coupdepoucepc.fr/uploads/img4b3a71786ef45.gif[/img
]

Posté le : 03/07/2011 23:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: peut-on connecter entre deux portable en VGA externe?
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour Antho

A ma connaissance, c'est impossible, et quand bien même ce le serait, il ne serait pas possible de récupèrer des documents via cette connection.

Le plus simple est de brancher un ecran TFT de bureau sur la sortie VGA du portable en question et d'y faire ce qui doit l'etre.

Sinon, en passant par un autre PC, via une connexion ethernet (RJ45) et en créant un réseau entre les deux PC, tu pourras depuis ton PC copié les données de l'autre PC. Mais il faut pour cela tout de même avoir mis en partage les dossiers sur le pc en cause, donc avec un ecran......

A++


 


Posté le : 04/07/2011 11:14
_________________
Bonjour chez vous !






Re: peut-on connecter entre deux portable en VGA externe?
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour Flo,

Merci de ta réponse, donc je savais que c’était impossible !!! donc j'aurais une preuve pour une personne qui me soutenait que oui bref !!

on as récupérer avec un écran

merci de vos réponse affaire résolue

Bonne journée à tous anthony0371 a+++

Posté le : 04/07/2011 12:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]