coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 11 heures 14 minutes

albatroxm13
il y a 12 heures 42 minutes

djdyder
il y a3 jours 15 heures 35 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 45 minutes

polux
il y a6 jours 8 heures 15 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Mon écran affiche le message suivant : "Aucun Sync" [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mon écran affiche le message suivant : "Aucun Sync"
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 07 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai débranché mon Pc lors de mon déménagement et je l'ai rebranché 2 jours plus tard.
L'ordinateur s'allume, le clavier et la souris fonctionne, j'arrive à le redémarrer et à l'arrêter (en cliquant sur le bouton windows du clavier puis sur t et entrer) mais l'écran n'affiche rien ou plutôt il affiche le message suivant : "Aucun Sync".

J'avais déjà vu ce message apparaître suite à une mise en veille mais après avoir redémarrer manuellement le pc celui-ci ne s'était plus affiché.
J'ai refait les branchements à plusieurs reprises, redémmarer plusieurs fois le PC mais rien n'y fait.
J'ai emprunté un écran pour vérifier si le problème venait de là, mais l'autre écran (un écran de marque DELL) s'allume très brièvement et se remet en veille.

Je suis très embêté car on mémoire est sur mon PC et je n'ai pas accés au fichier ! Je suis donc bloqué dans l'avancé de mes travaux de recherche.

Comment puis-je faire pour récupérer mon mémoire ?
Un autre problème se pose, je n'ai plus le cd Microsoft office 2003 (celui-ci est installé sur mon pc, et si j'utilise un autre logiciel toute ma mise en page sera chamboulé) mais j'ai conservé la clé, quelqu'un pourrai m'indiquer un site où le télécharger et une méthode pour récupérer mon mémoire ou encore mieux refaire fonctionner mon PC.

PS ; Mon PC est un PC de bureau Packard (pou)Bell avec un processeur Intel Core Duo E4600 2,4 GHZ, 3Go de mémoire vive et Windows Vista comme système d'exploitation

Posté le : 02/07/2012 17:02






Re: Mon écran affiche le message suivant : "Aucun Sync"
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Comme j'ai compris ton ordinateur est une tour c'est ça
 
Tu vas débrancher le câble de l'alimentation (secteur) > tu débranche le câble de ton écran de la carte graphique > tu prends un tournevis cruciforme non aimanté et tu enlèves le panneau latéral 

 

tu enlèves la carte graphique de la carte-mère ( on espérant qu'elle n'est pas intégrée avec la carte-mère) prend un chiffon doux nettoie la connexion

 

tu vas profiter pour nettoyer les ventilateurs et l'intérieur avec une bombe air dépoussiérant que tu achètes en grande surface (rayon informatique), attention ne jamais utilisée un compresseur à cause de la condensation (risque de faire griller ta carte-mère)

 

Remets la carte graphique et vérifie quelle est bien mis correctement à sa place > appui pendant 1 minute sur le bouton démarrer pour décharger le courant statique des condensateurs et ensuite tu rebranches tous et fais un essai

 

Pour office 2003 voici deux liens ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12709-office-2003.html

 

 http://www.prixrikiki.com/f/result.jsp?ga=sc1&q=office+2003

 

Commence par faire ça et ensuite verra suivant le résultat pour récupére ton mémoire

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus

 

 


Posté le : 02/07/2012 17:54
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Mon écran affiche le message suivant : "Aucun Sync"
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Tu as fais un essai avec un autre écran sans résultat, donc on dirait bien que le problème soit au niveau de la carte graphique, si tu as dessus deux connecteurs pour ton écran, fais un essai avec l'autre, si non il faudrait faire un essai avec une autre CG pour voir !!!

Pour accéder à tes données, il faudrait connecter ton disque dur sur un autre PC, elles ne sont pas perdues

@+ ag


Posté le : 03/07/2012 00:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]