coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 12 heures 50 minutes

albatroxm13
il y a 14 heures 18 minutes

djdyder
il y a3 jours 17 heures 10 minutes

anthony0371
il y a3 jours 22 heures 20 minutes

polux
il y a6 jours 9 heures 50 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> fichier pdf [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


fichier pdf
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
voila mon souci quand je veux lire un fichier au format pdf celui ci s'ouvre avec microsoft works et pas avec adobe reader donc je ne peux pas le lire et tout ca a cause d'une mauvaise manipulation de ma part
c'est un pc de bureau avec windows seven merci d'avance de me dire esxactement ce que je dois faire

Posté le : 18/06/2012 19:05






Re: fichier pdf
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 06 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
Tu fais un click droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" et tu mets le chemin d'Acrobat avec "parcourir". Tu coches également "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.", ça devrait être bon.
Bien Cordialement
Patrice

Posté le : 18/06/2012 21:51






Re: fichier pdf
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
j'ais essayer je n'ais pas "ouvrir avec" ni "toujours utiliser le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier" le souci c'est dés que je telecharge un fichier au format pdf il s'ouvre automatiquement avec microsoft works et il me dit ce fichier n'est pas pris en charge... merci d'avance pour vos conseils :)

Posté le : 18/06/2012 23:43






Re: fichier pdf
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens de voir que tu dis ne pas avoir de proposition > ouvrir avec !!!

Essayes ceci pour voir, tu appuis en même temps sur la touche clavier > Maj + clic droit de la souris, des fois cela permet de récupérer "ouvrir avec"

Tu cliques droit sur ton fichier PDF > ouvrir avec >

Si Adobe figure, tu le sélectionnes, une coche devant la ligne > toujours utiliser le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier > OK

Si il ne figure pas > parcourir > recherches "Adobe"

@+ ag

Posté le : 18/06/2012 23:51
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: fichier pdf
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
ah merci ça ah fonctionner et si quelqu'un as une solution pour combattre ses pages qui s'ouvre toute seule avec internet explorer c'est trop galére puis je n'arrives pas a remettre google comme page d'accueil c'est babylon je c'est pas d'ou ça vient merci pour vos conseil précieux par ce que je vraiment larguer

Posté le : 20/06/2012 00:14






Re: fichier pdf
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Fait ceci :

 

Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils systèmes > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > désinstalle babylon


 

Pour en finir avec babylon

 

Avant fait un point  de restauration en cas où  

 

démarrer > tous les programmes > accessoires > exécuter > tu écris " regedit " puis OK > une fenêtre vas s'ouvrir > édition > rechercher, tu écris " Babylon " et clic sur rechercher le suivant > une fois que le dossier "Babylon" est trouvé et tu le supprimes.

 

Tu ne seras plus importuné par Babylon

 

Tiens nous informés

 

Anthony0371 @++++++++





Posté le : 20/06/2012 00:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: fichier pdf
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, on va essayer de traiter tout un par un !!!

Pour ta page d'accueil avec internet explorer, cliques sur > outils > options internet > onglet général, tu tapes l'adresse internet suivante :

http://www.google.fr/ig?hl=fr > appliquer > OK

Un conseil, il est bon d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC, comme ça le jour ou tu as un problème ave IE, tu passes sur l'autre pour voir si c'est vraiment lui qui est en cause, et en plus ça te dépannes > installes Firefox

Pour tes pages qui s'ouvrent toutes seules, télécharges > Ccleaner, installes le, analyses ton PC avec, et supprimes tout ce qu'il trouve, il va te faire le ménage dans ton cache internet, tes fichiers temporaires internet, tes cookies (toutes les cochonneries que tu récupères sur la toile)

Cliques sur ce lien pour télécharger Ccleaner

@+ ag






Posté le : 20/06/2012 00:43
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: fichier pdf
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
j"ais fais exactement ce que tu mas dis j'ais rentrais le lien mais ça ne fonctionne pas toujours babylon ma page d'accueil j'ai essayer de la désinstaller mais je ne le trouve pas dans la liste puis pour Ccleaner je l'ais installer nettoyer supprimer suis toujours embéter avec ces pages qui s'ouvres :(

Posté le : 20/06/2012 19:27






Re: fichier pdf
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

je n'ais pas babylon dans la liste alors je ne peux pas le désinstaller

Posté le : 20/06/2012 19:29






Re: fichier pdf
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


Pour en finir avec babylon

 

Avant fait un point  de restauration en cas où  

 

démarrer > tous les programmes > accessoires > exécuter > tu écris " regedit " puis OK > une fenêtre vas s'ouvrir > édition > rechercher, tu écris " Babylon " et clic sur rechercher le suivant > une fois que le dossier "Babylon" est trouvé et tu le supprimes.

 

Tu ne seras plus importuné par Babylon

 

Tiens nous informés

 

Anthony0371 @++++++++




Posté le : 20/06/2012 20:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]