coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 30 minutes

flo88
il y a1 jour 4 heures 35 minutes

djdyder
il y a4 jours 8 heures 55 minutes

anthony0371
il y a4 jours 14 heures 5 minutes

polux
il y a7 jours 1 heure 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> INCREDIMAIL [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





INCREDIMAIL
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma messagerie Incredimail est bloquée - je ne peux ni lire ni envoyer des mails. A chaque fois j'ai le message : " erreur impossible de charger le message correctement - Le message est en cours de fermeture".

Que puis-je faire pour débloquer la situation sans perdre mes contacts et les mails conservés dansdes dossiers ?
D'avance merci pour votre réponse

Posté le : 02/12/2012 21:08






Re: INCREDIMAIL
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum

 

Quelle est la version de Incredimail 1 ou 2

 

il y que la version 2 qui est compatible avec Windows 7 voici le lien pour télécharger incrédimail 2 ci-dessous :

 

 http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 5814-0-incredimail-2.html

 

Voici le lien de l'assistance incrédimail ci-dessous :

 

 http://www.incredimail.com/french/help/choose-your-version.aspx

 

J'espre avec l'assitance incrédimail va résoude votre problème 

 

autrement il y a un autre liens qui pourrait t'aider en cas où les autre liens n'ont pas fonctionnner ci-dessous :

 

http://www.chezmamankiki.fr/nettoyerboites.html

 

Tiens-nous informés 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 02/12/2012 21:42
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: INCREDIMAIL
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Que puis-je faire pour débloquer la situation sans perdre mes contacts et les mails conservés dansdes dossiers ?


Il faut faire régulièrement des sauvegardes de cette messagerie pour le cas ou tu devrais la réinstaller, ou si tu devais réinstaller windows si tu ne veux rien perdre

Pour sauvegarder incrédimail : tu vas dans > fichier > Transfert de données et de paramètres > Transferrer au nouvel ordinateur > Exporter données et paramètres > suivant > options d'exporter > naviguer

Ne pas oublier de mettre une coche dans la case > j'aimerais aussi exporter mon contenu (lettres, notificateur, enjolivures, ect.)

Il faut que tu donnes comme support de sauvegarde une partition différente de celle de windows, ou un autre disque dur interne ou externe, ou une clé USB

Regardes si tu as encore la possibilité de faire cette sauvegarde ???

Si c'est possible, tu peux essayer de réinstaller incrédimail ou si non de le désinstaller complètement et le réinstaller, tu pourras le remettre à jour après avec la sauvegarde (pour faire une précaution supplèmentaire avant, tu crées un point de restauration

Citation :
Depuis plusieurs jours ma messagerie Incredimail est bloquée -


Comme c'est récent tu peux aussi tenter une restauration de ton système, en utilisant un point de restauration à une date antérieur, avant le jour de tes ennuis, tu ne perdras rien

Rappel pour accéder à la restauration du système : tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système > démarrage de la restauration > Restaurer les fichiers et paramètres système > suivant > tu sélectionnes un point de restauration, si la ou les dates affichées ne te conviennent pas, mets une coche devant la ligne > afficher d'autres points de restauration > suivant

@+ ag

Posté le : 03/12/2012 02:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]