coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 minutes

flo88
il y a1 jour 1 heure 11 minutes

djdyder
il y a4 jours 5 heures 32 minutes

anthony0371
il y a4 jours 10 heures 42 minutes

polux
il y a6 jours 22 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> risque de violation [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





risque de violation
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour,de papy 2 cela fais plusieurs fois que je remarque en faisant du nettoyage avec MAXIMIZER une fois fini met dans son rapport , 3 risques de violation des données confidentielles on été trouvés sur votre ordinateur et j'ai vu plus voir jusqu’à 45 cette été . antivirus AVAST FREE version gratuite . Merci


Posté le : 02/02/2013 20:21
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: risque de violation
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


tu as téléchargé sur quelle site ?

 

c'est bien ce logiciel PC Speed Maximiz ?

 

si tu as téléchargé sur le site 01.net, tu vient de faire une bêtise car tu as infecté ton ordinateur

 

si c'est ce logiciel là, il n'est pas gratuit et il s'agit d'une démonstration qui souvent infecte votre ordinateur et une fois que tu fais un scanne te trouve beaucoups d'infection etc.....

 

quand tu veux supprimer ou corrigé les erreurs et là il faut acheter le logiciel

 

déjà il faut désinstallé ce logiciel, mais il y a aussi les autres logiciels qui ce sont intaller en même temps

 

Si tu veux un logiciel vient nous demander  conseil 

 

Anthony0371 @ Plus


Posté le : 02/02/2013 23:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: risque de violation
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, de papy2 ce logiciel je l'ai acheter et est valable pour pou 2ans je crois que cela fini dans l' été le site ou a été télécharger je sais pas ce qui est sur je l'ai payer 50 e pour 2 ans .merci


Posté le : 03/02/2013 12:09
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: risque de violation
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir papy2,


De vous à moi, je ne comprendrais jamais l'intérêt des utilisateurs pour ce genre de programme qui n'a que de seul intérêt justement de créer de nouveaux problèmes et, pire encore, de trouver des problèmes qui n'existent pas - tout ceci dans un unique but: faire vendre !

Je conseille fortement de ne laisser que Windows s'occuper de la maintenance système ... en plus d'un antivirus bien évidemment.

Me concernant, je n'ai jamais utilisé d'utilitaire "extérieur" et mes machines n'en ont bizarrement jamais réclamé

Mais comme pour tout le reste, libre à chacun d'agir comme bon lui semble ...


Bon week-end !




Posté le : 03/02/2013 14:40






Re: risque de violation
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir Titounet , quand j'ai mis ce logiciel je travaillais( seul) je ne connaissais pas encore votre forum et j'en est entendu de toutes les couleurs , même par des personnes qui ont eu mon ordinateur dans leur atelier a savoir que j' ai démarrer de zéro tous ça est compliquer pour moi et surtout qui croire quel conseil prendre mais depuis que je connais votre forum remarquer j' y suis souvent pour des conseils ce qui me permet d' avancer plus sereinement vous dite vire moi ça pas de souci met ça a la place ou rien du tout comme j'ai compris aucun problème, en vous remerciant vous et toute l' équipe de coup de pouce.de papy 2


Posté le : 03/02/2013 15:52
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]