coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 11 heures 56 minutes

albatroxm13
il y a 13 heures 24 minutes

djdyder
il y a3 jours 16 heures 16 minutes

anthony0371
il y a3 jours 21 heures 26 minutes

polux
il y a6 jours 8 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Ordi qui ne part plus sous xp pro [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Ordi qui ne part plus sous xp pro
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 02 2013
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour, j'ai recament installer sous xp pro (tour)un pack pour changer le thème pour windows 8 apparence for xp.Mais voila quand il à voulut redémarer il n'arrive plus à ouvrir mon windows xp.Il ouvre jusqu'au logo et redémare l'ordi sans cesse.J'ai essayer le mode sans echec et tout les modes disponibles et même de mettre en first boot le cd-rom xp pour reformater en vain rien ouvre !!Quoi faire ?????


Posté le : 20/02/2013 11:32






Re: Ordi qui ne part plus sous xp pro
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

soit le bienvenu sur le forum

 

essai ceci 

 

débranche le câble d'alimentation du secteur, appuie sur la touche démarrer pendant 50 seconde, cela vas permettre de décharger le courant statique dans les consateurs >>>> une fois finit rebranche le câble d'alimentation et fais un essais

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 20/02/2013 11:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ordi qui ne part plus sous xp pro
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
et même de mettre en first boot le cd-rom xp pour reformater en vain rien ouvre !!Quoi faire ?????


Vas voir dans le bios si ta séquence de boot est bien paramétrée, pour booter en premier sur ton lecteur de CD/DVD ???

Généralement il faut tapoter la touche clavier (Suppr) au redémarrage du PC pour y accéder,

@+ ag

Posté le : 20/02/2013 19:14
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Ordi qui ne part plus sous xp pro
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 02 2013
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne

Bonjour,

 

ok et si cela à été placer comme il faut dans le bios ,pour booter en premier sur ton lecteur de cd et que ca marche toujours pas , le disque dure aurait til un probleme ????

 

Bonjour, mon ordinateur tour xp pro bloque au démarrage a cause d un theme apparence windows 8 pour xp que j'ai installé dessus. L'installation du theme se passe bien, elle est vite terminée, mais le problème vient au redémarrage de la machine. J explique. Le pc démarre normalement, Windows xp charge mais quand le chargement est terminé, au lieu de lancer ma session, le pc redémarre, et cela indéfiniment.. J.ai essayer la méthode firt boots placer sur cd-rom mais sans succès et le mode sans échec est un échec cuisant. J'ai essayer également la méthode de débrancher et rebrancher les lecteurs et tout en vain ? l'ordi semble plus du tout reconnaitre les lecteur installer, autant le lecteur de disquette que cd , ca se peut tu que ca ce soi déregler quelque part ?

 

Edit modération anthony0371 " Evité de créer plus sujet pour le même problème et cela évitera d'avoir des aides sur plusieurs sujet et on risque de ne plus compdre"


Posté le : 21/02/2013 11:00






Re: Ordi qui ne part plus sous xp pro
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 02 2013
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

ca na pas résolut mon probleme du tout !!

Posté le : 21/02/2013 13:51






Re: Ordi qui ne part plus sous xp pro
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bon Je crois que tu as chopé un virus



est-ce que tu as bien le logiciel d'installation du système d'exploitation (XP) 100% Microsoft et non une copie ?

 

Vas voir dans le bios si ta séquence de boot est bien paramétrée, pour booter en premier sur ton lecteur de CD/DVD  en deuxième ton disque dur  et n'oublie pas de faire F10 pour sauvegarder et tu met ton logiciel d'installation et tu sort du bios et ton ordinateur vas redémarré et suit bien la procédure

 

Voici un tuto pour t'aider ci-dessous : 

 

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/p ... .php?pagenum=185%20title=

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 21/02/2013 14:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]