coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 39 secondes

albatroxm13
il y a1 jour 10 heures 30 minutes

polux
il y a2 jours 13 heures 7 minutes

flo88
il y a4 jours 12 heures 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Souci notes de bas de page word 2002 [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Souci notes de bas de page word 2002
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit souci avec Word 2002.
Je suis en train de rédiger un mémoire. Lorsque j'arrive en bas d'une page mes notes de bas de page ne restent pas sur celle-ci mais passe sur la suivante... En fait elles se retrouvent toutes en bas de la dernière page...
J'ai regardé un peu sur Internet mais il y a la solution que pour word 2007/2010... et ce n'est pas les mêmes réglages sous 2002

De plus elles sont notées "i,ii,iii,...." .Je préfèrerai 1,2,3 mais je arrive pas à trouver la solution dans les paramètres. Pourtant je vais dans la police et sélectionnant la note de bas de page mais je ne peux pas changer cela. Je n'ai que la police, le style d'écriture, gras italique....)

Il y a t-il une solution ?


Je vous remercie

Bonne soirée

guen0259

Posté le : 25/04/2013 17:37






Re: Souci notes de bas de page word 2002
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Clique sur le lien du tutoriel en PDF  ci-dessous :

 

http://arobase.stesteve.free.fr/forma ... PDF/word/w4miseenpage.pdf

 

J'espèreque cela va t'aider pour mettre les numéro en bas de page sous word 2002

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/04/2013 19:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Souci notes de bas de page word 2002
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 05 2011
Mes configs
Messages: 69
Hors Ligne
Bonsoir,

Un grand merci Anthony 0371!

En fait le lien que tu m'as envoyé m'a permis de régler indirectement mon problème.
J'ai pu ainsi obtenir les terminologies exactes des fonctions utilisées et rechercher de manière plus précise...
J'ai passé 1h tout à l'heure et là avec les bons termes même pas 3 minutes...

Je vais mettre la solution de mes 2 problèmes ça pourra peut être servir à d'autres personnes.

Attention il s'agit de la solution pour "WORD 2002"

Problème 1: Notes de bas de page qui se retrouvaient sur la dernière page du document et non sur la page ou il y avait les "appels de note" (1,2,3... affichés en exposant)

Solution: Insertion --> Référence --> Note de bas de page

Dans la première rubrique " Emplacement" Sélectionnez "Note de bas de page" puis dans le menu déroulant juste en face sélectionnez "bas de page". Enfin cliquez juste en dessous sur "convertir". Et voilà !

Problème 2: Changer le format des notes de bas de page(i,ii,iii....1,2,3... a,b,c...) :

Solution: Insertion --> Référence --> Note de bas de page

Dans la rubrique "format" utilisez le menu déroulant intitulé "Format du nombre". Sélectionnez le format désiré.

Dernière chose dans le dernier menu déroulant tout en bas sélectionnez "Appliquer les modifications à tout le document" puis enfin cliquez sur " Appliquer". Et voilà c'est réglé!

Encore un grand merci pour la rapidité de la réponse. C'est toujours impressionnant.
Une fois de plus vous m'avez sauvé la vie (enfin fait gagner un temps précieux!!!)

Bonne soirée à vous tous !

ps: je clôture le sujet comme mes problèmes sont résolus.


Posté le : 25/04/2013 23:15






Re: Souci notes de bas de page word 2002
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Du retour d'information


cette solution est valable à partir de l'office 2000 à Xp

bonne soirée

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 25/04/2013 23:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]