coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 11 heures 6 minutes

albatroxm13
il y a 12 heures 34 minutes

djdyder
il y a3 jours 15 heures 26 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 36 minutes

polux
il y a6 jours 8 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème ouverture de logiciel [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


problème ouverture de logiciel
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

Lorsque j’essaye d’ouvrir certains de mes logiciels j’ai un message me disant erreur système car il manque un fichier dll

Me conseillez- vous de réinstaller le programme sachant que lorsque je cherche dans panneau de configuration et programmes je ne le trouve pas pour essayer de le désinstaller ou me conseillez -vous de télécharger le fichier dll en question et de le mettre a sa place
(sachant que je c’est pas ou est son emplacement)

Merci pour vous aide

Posté le : 12/01/2014 17:08






Re: problème ouverture de logiciel
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il serait que vous nous donnez les logiciels qui ne fonctionne plus ou manque de fichier dll

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/01/2014 17:30
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème ouverture de logiciel
#3
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
bonjour

galerie de photo windows live manque qtcore 4.dll
label print manque XTP8610Libu.dll

Posté le : 12/01/2014 17:58






Re: problème ouverture de logiciel
#4
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
j'ai aussi le logiciel cyber link

tout les logiciels hp media smart

Posté le : 12/01/2014 19:13






Re: problème ouverture de logiciel
#5
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
merci pour tout grace a vous j'ai appris plein de chose en informatique

Posté le : 12/01/2014 19:24






Re: problème ouverture de logiciel
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Comment faire pour installer qtcore4.dll

 

  1. Télécharger le fichier DLL-files Fixer.

  2. Exécuter le fichier dffsetup-qtcore4.exe téléchargé.
  3. Attendez que l'installation soit terminée.
  4. Lorsque l'installation sera terminée le fixateur se lancera automatiquement (cela peut prendre quelques minutes si vous avez un vieil ordinateur). Si vous avez un logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur (Comodo, ESET, Norton, etc), vous recevrez peut-être des avertissements disant que DLL-files Fixer tente de se connecter à Internet et/ou d'effectuer des modifications sur votre ordinateur. C'est parce que le fixateur a besoin de communiquer avec notre serveur pour télécharger le fichier qtcore4.dll correct, pour l'installer dans le dossier système de Windows et ensuite effectuer des modifications dans le Registre Windows. Vous devez permettre au fixateur de faire ces changements, sinon votre problème ne pourra pas être résolu.
  5. Lorsque le fixateur aura installé qtcore4.dll sur votre ordinateur, nous espérons que les erreurs relatives à qtcore4.dll auront disparues! Vous aurez la possibilité de scanner votre ordinateur pour plus de errros. Nous vous encourageons à le faire. La version d'essai du fixateur fixera jusqu'à 15 des erreurs supplémentaires rencontrées. Vous pouvez ensuite passer à la version complète pour seulement €23.75 pour obtenir la fixation d'erreur illimitée et télécharger les fichiers DLL.

Utilisation du fichier zip (pour les utilisateurs avancés)

 

Télécharger qtcore4.zip.

 

Extraire qtcore4.dll de qtcore4.zip. Nous vous recommandons d'extraire qtcore4.dll vers le répertoire d'installation du programme qui demande qtcore4.dll.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire qtcore4.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit de:

  • C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
  • C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
  • C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer qtcore4.dll dans C:\Windows\SysWOW64\

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, essayez ceci:

  1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
  2. Tapez CMD and press Enter (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
  3. Type regsvr32 qtcore4.dll et appuyez sur Enter.
 
Cordialement anthony0371 @ Plus

Posté le : 13/01/2014 19:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème ouverture de logiciel
#7
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai oublié de préciser que j'ai dans un dossier le fichier dll qtcore4.dll

je n'ai pas besoin de le télécharger ?

est ce que je peux juste faire un copier coller dans C:\Windows\System32 et C:\Windows\SysWOW64\ ensuite redémarer

cette méthode est possible car j'ai trop peur de faire une erreur

me conseillez vous de créer un point de restauration

cordialement nadia

Posté le : 13/01/2014 19:30






Re: problème ouverture de logiciel
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

oui il faut créer un point de restauration

 

essai de le faire 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 13/01/2014 19:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème ouverture de logiciel
#9
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,



Lorsque le fixateur aura installé qtcore4.dll sur votre ordinateur, nous espérons que les erreurs relatives à qtcore4.dll auront disparues! Vous aurez la possibilité de scanner votre ordinateur pour plus de errros. Nous vous encourageons à le faire. La version d'essai du fixateur fixera jusqu'à 15 des erreurs supplémentaires rencontrées. Vous pouvez ensuite passer à la version complète pour seulement €23.75 pour obtenir la fixation d'erreur illimitée et télécharger les fichiers DLL.


[color=990099]je n'ai pas compris lorsque vous parler de scanner l'ordinateur .Au fait tout ce qui est en bleue je n'ai pas compris

nadia
[/color]

Posté le : 14/01/2014 16:18






Re: problème ouverture de logiciel
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


Utilisation du fichier zip (pour les utilisateurs avancés)

 

Télécharger qtcore4.zip.

 

Extraire qtcore4.dll de qtcore4.zip. Nous vous recommandons d'extraire qtcore4.dll vers le répertoire d'installation du programme qui demande qtcore4.dll.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire qtcore4.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit de:

  • C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
  • C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
  • C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer qtcore4.dll dans C:\Windows\SysWOW64\

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, essayez ceci:

  1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
  2. Tapez CMD and press Enter (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
  3. Type regsvr32 qtcore4.dll et appuyez sur Enter.
 
 
j'ai oublié de préciser que j'ai dans un dossier le fichier dll qtcore4.dll
 
Ne t'occupe pas du fixateur, tu le place dans  C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7) et si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer qtcore4.dll dans C:\Windows\SysWOW64\
 

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Redémarrez votre ordinateur.

 
 
Cordialement anthony0371 @ Plus



Posté le : 14/01/2014 16:38
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]