coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 minutes

zelia
il y a 11 heures 48 minutes

anthony0371
il y a1 jour 20 heures 1 minute

polux
il y a1 jour 23 heures 43 minutes

flo88
il y a6 jours 21 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème imprimante [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Problème imprimante
#1
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Un post de Caline, elle est un peu perdue sur ce nouveau forum caline Envoyé : 10/02/2009 16:23:29 imprimante Bonjour, Trés heureuse de pouvoir de nouveau vs contacter de Belgique le site est trés bien réalisé. je voudrais vous poser une question car j'ai un probléme avec mon imprimante HP photosmart D 7260 que je viens d'installer sur mon pc portable,déja installée sur mon pc de maison et elle fonctionne.Sur mon pc portable j'ai : statut erreur et mon imprimante ne démarre pas l'installation est réalisée avec succés, les pilotes sont bons, la connexion est par usb, imprimante par défaut.Pouvez - vous m'aider à faire démarrer cet engin récalcitrant s;v;pl.Exusez la longeur du texte et si mon message n'est pas à la bonne place c'est le premier message que je vsenvoye merci de tout coeur

Posté le : 10/02/2009 23:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème imprimante
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut Agemo

Bonjour caline et bienvenue sur le forum

Quelle est la référence de ton portable et la version installée dessus?

Du moment que tu l'as déjà installée sut ton pc de bureau, tu connais la procédure.

Peut-être un problème de pilote ? nous verrons.

Encore une question, est-ce que ton imprimante est branchée en partage avec les 2 pc ?

En attente d'infos

@+

Papy25


Posté le : 11/02/2009 00:46






Re: Problème imprimante
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Sur ton PC de bureau et ton portable as tu les mêmes windows ou pas

Tu n'aurais pas windows XP sur ton PC de bureau et Vista sur le portable

@+ ag

Posté le : 11/02/2009 01:34
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème imprimante
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Caline,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!!

 

(...) Sur mon pc portable j'ai : statut erreur (...)

 

Il serait intéressant de connaître le code type de cette erreur. Pouvez-vous nous le communiquer s'il vous plait ?

 

Tenez nous informés.


Posté le : 11/02/2009 10:38






Re: Problème imprimante
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 10 02 2009
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne

  Merci pour votre réponse c'est chouette,

    Sur mon ordi c'est wimdows xp professionnel, et sur mon portable c'est windows Vista basic installé d'office lors de l'achat.

    Encore merci

 

Je vous remercie pr votre gentillesse je vous communiquerez le code d'erreur trés prochainement.
Bonne journée.

Nonj'ai installé mon imprimante avec le cd sur chaque et n'est pas partagée
Mon pc portable est un pakard bell réf :je ne sais pas ou la trouver.Excusez - moi.

[Modération : Papy25]: j'ai groupé tous tes post ici. Tu peux mettre autant de phrases que tu veux dans un post, c'est illimité

Si tu as des soucis pour naviguer ou poster dans le forum, n'hésites pas à demander, nous sommes là pour t'aider

Papy 25


Posté le : 11/02/2009 12:50






Re: Problème imprimante
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut caline

La référence de ton portable doit se trouver en-dessous de l'appareil inscrite sur une étiquette.

Maintenant, étant donné que ton portable est sous Vista, il te faut installer les pilotes et driver compatibles Vista, est-ce que tu l'as fait ?

Sinon, cliques ici

Donc dans cette page tu installes dans la catégorie : Pilotes :

                                                                           HP Photosmart  ...

                                                                           Version de base du pilote

c'est-à-dire les 2 premiers de la liste.

Avant tout il faudra désinstaller les anciens pilotes.

De toute façon, si tu n'es pas sûr, n'hésites pas à demander, ne te gênes surtout pas

En attente de tes nouvelles

@+

Papy25


Posté le : 11/02/2009 14:00






Re: Problème imprimante
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 10 02 2009
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne


Bonjour Papy 25,

Merci de répondre aussi gentiment à mes demandes,vraiment il y a peu de sites aussi agréable que cdp.
Je me sent un peu perdue lorsque je dois poster une demande mais j'éspère y arriver.
Suivant vos conseils, je vais essayer d'en sortir.
Je ne manquerais pas de vous faire signe aussitot que mon probléme sera résolu,ou vs demandez d'autres renseignements.
De tout coeur grand grand merci à vous.

Posté le : 11/02/2009 18:58






Re: Problème imprimante
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 10 02 2009
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne


Bonjour,

Me revoila de nouveau,j'espère ne pas vs importuner mais je voudrais vs demander comment faire pr désinstaller les
anciens pilotes de mon imprimante.

Question idiote comment ont ils été installés? Peut - etre lors de l'installation avec le cd fournit lors de l'achat!!!
Vs voyez j'ai encore beaucoup à apprendre,mais j'ai déja fait d'énormes progrets et compte encore en faire surtout avec des
conseils aussi avises que les votres(sans flaterie de ma part)
Déja je vs dis un grand merci de me consacrer un peu de votre temps.

Posté le : 13/02/2009 16:12






Re: Problème imprimante
#9
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Caline,

 

(...) Question idiote comment ont ils été installés? Peut - etre lors de l'installation avec le cd fournit lors de l'achat!!! (...)

 

Effectivement, c'est bien cela ! Et vous devez en faire autant pour désinstaller votre imprimante "proprement".

 

Avez-vous effectué des recherches de pilote pour VISTA par le lien que Papy25 vous proposait dans son dernier post ?

 

Tenez nous informés.

 

ps: Nous vous remercions pour vos encouragements et sâchez qu'aucun membre ne nous dérange lorsqu'il pose une question ! Coup de Pouce PC est avant tout une communauté (de bénévoles) avec tous ses avantages ! Et pour terminer, dîtes-vous qu'aucune question n'est idiote et que seule la réponse peut l'être

 

 


Posté le : 13/02/2009 18:38






Re: Problème imprimante
#10
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 10 02 2009
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne


Encore merci des que j'aurais un résultat satifaisant sans aucun doute je vs en informerez,c'est la moindre des chose.Merci

Posté le : 14/02/2009 13:06







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]