coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 9 heures 25 minutes

flo88
il y a1 jour 10 heures 30 minutes

djdyder
il y a4 jours 14 heures 50 minutes

anthony0371
il y a4 jours 20 heures

polux
il y a7 jours 7 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7 [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 05 2015
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,
a tous je vient de découvrir ce site et je le trouve très intéressent je vous expose mon blem après changement de ma carte mère des que j'allume mon pc j'ai une page qui me demande de booter mon pc alors arrêt du pc redémarrage en tapotent touche 11 pour le chois du dd comment revenir a un allumage simple merci pour les raiponces et longue vie a ce forum

Posté le : 25/05/2015 05:49






Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Après avoir changé ta carte-mère, il faut réinstaller ton système d'exploitation Windows 7.

 

après tout devrais rentré dans l'ordre 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/05/2015 12:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 05 2015
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,
merci pour ta réponse mais si je réinstalle w7 ne va t il pas effacer mes fichiers d'avance merci

Posté le : 26/05/2015 04:38






Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Tu n'as pas le choix, si tu veux qu'il fonctionne et pour évité se genre de problème il faut faire des sauvegarde des documents, vidéo, musique etc... sur une clé Usb ou sur un disque dur externe

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 26/05/2015 06:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


J'aimerais comprendre ce que tu as fait précisement ? tu as changé une carte mère sans toucher au reste ? donc en gardant une installation de windows antérieur, datant de la viellle carte mère ?

 Si c'est le cas il y a peut-etre une solution: en démarrant en mode sans echec, il faut désinstaller les pilotes de l'anciennes carte mère, puis redemarrer et installer ceux de la nouvelle.

Si cela ne marche pas ou si ce n'est exactement cela que tu as fait (dans ce cas précise la manip que tu as effectué), il est probable que la solution passe par un formatage complet comme le précise mon collègue Antho. 


Posté le : 26/05/2015 19:50
_________________
Bonjour chez vous !






Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 05 2015
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour ,désolé de te répondre si tardivement sa va me paraitre difficile de tout sauvegarder car mon disque dur contient plus de 700 giga de document divers n'y a-t-il pas une manip dans le bios que je pourrai effectuer sans reformater le système merci d'avance pour tes réponses cordialement


Posté le : 02/06/2015 07:41






Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 05 2015
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,
désolé de répondre tardivement j'ai juste changé ma carte mère sur mon acer aspire x3300 j'ai du changer ma tour car elle ne s'installai pas dessus sinon le dd est celui d'origine j'ai juste un cd de réparation w7 est vendu avec mon ancienne micro tour cordialement

Posté le : 02/06/2015 07:48






Re: bootage recurent a l'alumage de mon pc sous w7
#8
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

As-tu essayé ceci: 

Si c'est le cas il y a peut-etre une solution: en démarrant en mode sans echec, il faut désinstaller les pilotes de l'anciennes carte mère, puis redemarrer et installer ceux de la nouvelle.  


Posté le : 02/06/2015 20:43
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]