coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 19 heures 15 minutes

flo88
il y a6 jours 4 heures 46 minutes

Joanna
il y a6 jours 6 heures 3 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 16 heures 40 minutes

anthony0371
il y a8 jours 4 heures 33 minutes

RSM
il y a9 jours 1 heure 51 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> impossible de faire sauvegarde [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





impossible de faire sauvegarde
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, mon windows 7 me met ce message vous devriez vérifier votre sauvegarde quand il y a se message je branche mon disque dur externe et j'envoie la sauvegarde dessus je fais exactement la même manip depuis 6ans et là sa n’aboutit pas, il y a se message la sauvegarde n'a pas aboutie .merci de votre réponse .

Cordialement de papy2

Posté le : 13/10/2016 04:31
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: impossible de faire sauvegarde
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Papy2

 

Cette sauvegarde ne la fait plus, car là plus part elle ne fonctionne jamais quand tu dois restaurer votre système sortie usine, plusieurs personnes que je connais ont eues la surprise que cette sauvegarde était corrompu

Si tu as fait ta sauvegarde de ta restauration de ton système d’exploitation sortie sur clé usb, c’est plus important

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 13/10/2016 12:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: impossible de faire sauvegarde
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Anthony merci de ta réponse alors le souci est que je n'ai pas de sauvegarde sois sur DD extérieure ou USB sa fonctionnait tellement bien que j'ai tout effacé pour avoir de la place sur disque DD exter et aussi le disque que je mettais dans le lecteur de mon ordi , se qu'il me reste c'est plus que les trois disques que l'on fait a la sortie d'usine donc avant d'utiliser l'ordi alors si ce n'est plus d’actualités comment je peux faire merci pour ta réponse .

cordialement papy2

Posté le : 13/10/2016 19:38
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: impossible de faire sauvegarde
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne
Salut

Le meilleur et le plus simple logiciel de sauvegarde que je connaisse c'est celui là: http://www.commentcamarche.net/downlo ... 0-easeus-todo-backup-free

Et lui, il fonctionne quand on n'en a besoin !

Posté le : 14/10/2016 18:42
_________________
Bonjour chez vous !






Re: impossible de faire sauvegarde
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, flo 88 , d'accord je te remercie pour ta réponse là tu vois je suis entrain de le formater que sa marche après on verra, mais un fois fini je regarde ton lien , encore merci .

Cordialement de papy2

Bonjour a tous , flo88 c'est pas du moins je pense pas que se sois mon disque DD ext qui déconne je ne pouvais pas y envoyer vers lui , de toute façon je viens de regarder le lien au pire je saurais quoi mettre ah il y a un peu d'anglais en interface pour moi c'est de l'hébreu comme on dit, bon je verrais là je pense être bon a voir avec l'usage encore merci

Posté le : 14/10/2016 22:06
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]