coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


VOLETAG
il y a 4 heures 30 minutes

albatroxm13
il y a 5 heures 38 minutes

polux
il y a 21 heures 42 minutes

jeanclot
il y a1 jour 5 heures 30 minutes

jesrad
il y a1 jour 17 heures 18 minutes

guen0259
il y a2 jours 9 heures 48 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 21 minutes

figaro
il y a8 jours 16 heures 26 minutes

kinou
il y a9 jours 21 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Ecran noir au démarrage [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Ecran noir au démarrage
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 387
Hors Ligne
Bonjour,

un des ordis du secours populaire a un souci inquiétant !

A mon avis, il a pris un méchant virus car il y a quelques jours il s'est

mit à ramer genre 4 à 5 minutes pour ouvrir un fichier !!!

Maintenant je n'ai plus que l'écran noir . Il démarre normalement avec la fenêtre TOSHIBA,

ensuite la fenêtre BIENVENUE, et l'écran devient noir sans aucune activité .

(je pense que c'est le rétro-éclairage qui fonctionne car ce n'est pas noir comme éteint)

Que puis-je faire S.V.P.?

Merci

Toshiba Satellite AMD E1 Windows 8

P.S. Un message de McAfee vient de s'afficher sur l'écran noir pour renouveler la licence !

Posté le : 24/05 10:13
_________________
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO






Re: Ecran noir au démarrage
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9149
Hors Ligne

Bonjour,

 

il sagit d'une tour ou un portable ?

 

essai en mode sans échec pour voir !

 

cordialement anthony0371

 

 





Posté le : 24/05 21:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ecran noir au démarrage
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 387
Hors Ligne
Bonjour et merci,

c'est bizarre, je n'ai pas eu de mail me prévenant de ta réponse !!!

C'est un portable, à force de bidouiller il s'est allumé mais il est très lent et

il se fige tout seul .

Tout les anti-virus me disent qu'il est clean !

J'ai fait un ZHP Diag, voilà le résultat : https://www.cjoint.com/c/IEDfH5Oxdv2

Tu peux me dire la suite à donner S.T.P.?

Merci


Posté le : 29/05 13:18
_________________
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO






Re: Ecran noir au démarrage
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9149
Hors Ligne

Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB 

 

 


Votre ordinateur est bien infecté               

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

  

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et 8 ou 8.1 utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 

 


 

 

Télécharger et installer ZHPFix ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/?wpdmdl=856

 

une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

https://www.cjoint.com/data/IEElS2I6wl0_liste-a-supprim%C3%A9.txt

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 30/05 13:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Ecran noir au démarrage
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 387
Hors Ligne
Bonjour et merci,

voilà les rapports: https://www.cjoint.com/c/IFcoRNXl2q2

https://www.cjoint.com/c/IFcoSFD3pE2

par contre je ne reçois pas les mails d'avertissement de réponse

bien que la case soit cochée, j'ai regardé dans les spams, rien non plus,

et je n'ai pas changé de mail .



Posté le : 02/06 16:45
_________________
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO






Re: Ecran noir au démarrage
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 387
Hors Ligne
Bonjour,


Posté le : 04/06 12:44
_________________
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO






Re: Ecran noir au démarrage
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9149
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il faut désactivé l'antivirus pendant le téléchargement, l'installation et l'utilisation de ZHPCleaner

 

ZHPcleaner :

 

De plus en plus d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes de redirections ou d'accès à leurs navigateurs.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

 

Télécharge ZHPcleaner ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=2148

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Xp,Vista, Windows 7, 8 ou 8.1 suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window 

 

Open in new window

  

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras les deux rapport de (ZHPcleaner 1 et 2)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 







Posté le : 08/06 18:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]